[boris.rst]Clio 16S 1800 grA --> MAJ réglages carto 1800
Ok, merci pour les infos.
Je continue à rouler comme ca donc.
Au niveau de l'ax, gros travail ce WE, remise en route du moteur, remontage faisceau moteur et accessoires, mise en conformité pour le rallye, encore quelques bricoles et réglages mais ca tourne super bien, un régale de voir on travail accompli!

Je continue à rouler comme ca donc.
Au niveau de l'ax, gros travail ce WE, remise en route du moteur, remontage faisceau moteur et accessoires, mise en conformité pour le rallye, encore quelques bricoles et réglages mais ca tourne super bien, un régale de voir on travail accompli!

Boris
Instagram --> follow me as bh_builds
voici quelques vidéos des premiers tours de roue cet apres midi, rallye prévu dans 2 semaines
Modifié en dernier par boris.RST le 10 mai 2009, 20:56, modifié 1 fois.
Boris
[youtube]w7XQN1jYAKw[/youtube] 1er tour de roue dans le parking de l'atelier, on est aps sortis vu le barrouf qu'elle fait...
Modifié en dernier par boris.RST le 10 mai 2009, 20:52, modifié 1 fois.
Boris
- MJ-GraFFiK
moi en fait je m'occupe d'une autre assoce que je vous présenterai plus tard, un peu plus écologique mais tournée vers l'automobile, toujours...
Comme le pilote et copilote, resp. prés et vice-pres de l'assoce sportmeca et propriétaires de l'ax, sont des très bons amis et qu'ils étaient que trois pour remonter entièrement et équiper cette ax, je leur ai vendu toute la motorisation et aidés à tout installer et préparer... Mais bien sur j'aurai le droit de faire des essais!
Ce we on devrait bloquer un bout de route autour de besançon pour quelques essais, il y aura des vidéos^^
Comme le pilote et copilote, resp. prés et vice-pres de l'assoce sportmeca et propriétaires de l'ax, sont des très bons amis et qu'ils étaient que trois pour remonter entièrement et équiper cette ax, je leur ai vendu toute la motorisation et aidés à tout installer et préparer... Mais bien sur j'aurai le droit de faire des essais!

Ce we on devrait bloquer un bout de route autour de besançon pour quelques essais, il y aura des vidéos^^
Boris