
[tonton fiston]Williams: passage au banc en P14.
- swiss champion
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Une bonne prépa culasse dépend de 3 facteurs :
- du rapport volumétrique
- du taux de remplissage
- de la durée de combustion
si sa c'est conneries, je me fait moine tout de suite !
Tu préfers que je parle en language technique ?
Pour avoir une bonne PME il faut ....
Je pense faire un topic sur la préparation culasse est je détaillerais beaucoup plus que ces 4 phrases qui a priori vous ne comprenez pas vraiment !
On pourra ainsi échanger des point de vue et arrété de polué celui de tonton fiston.
- du rapport volumétrique
- du taux de remplissage
- de la durée de combustion
si sa c'est conneries, je me fait moine tout de suite !

Tu préfers que je parle en language technique ?
Pour avoir une bonne PME il faut ....

Je pense faire un topic sur la préparation culasse est je détaillerais beaucoup plus que ces 4 phrases qui a priori vous ne comprenez pas vraiment !

On pourra ainsi échanger des point de vue et arrété de polué celui de tonton fiston.


- swiss champion
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Omomo a écrit :Une bonne prépa culasse dépend de 3 facteurs :
1- du rapport volumétrique
2- du taux de remplissage
3- de la durée de combustion
Non mais rien a voir avec une prepa culasse ce que tu dis.
0-Une prepa culasse c'est ameliorer le remplissage et sa permeabilité.
1-Le rv ce fait à la base avec des pistons, surfacer une culasse c'est juste une amelioration à moindre coût.
2-Ok tu le calculs comment ca au fond te ton garage ?
3-Là c'est les aac et la gestion qui ont ceux rôle, rien à voir avec une prepa culasse.
Au lieu de nous faire un tuto relis plutot tes bouquins ETAI car ca sent le peroquet à plein nez.
Si tu veux parler prepa culasse renseigne toi sur les portées, angle tulipe, etc... apres ici on est tous de gros amateur, tonton a sorti 180 cv 3 fois si tu le comprends pas malgres toutes les expliquations qui ont été données passe ton chemin et viens pas ramener ta science de livre de chevet.
La pme c'est ton RV et le coco que tu y mets, sacrée preparation cucu.
PME, Wouahou, quel langage technique, putain ça y est je suis perdu là...Omomo a écrit :Une bonne prépa culasse dépend de 3 facteurs :
- du rapport volumétrique
- du taux de remplissage
- de la durée de combustion
si sa c'est conneries, je me fait moine tout de suite !![]()
Tu préfers que je parle en language technique ?
Pour avoir une bonne PME il faut ....![]()
Je pense faire un topic sur la préparation culasse est je détaillerais beaucoup plus que ces 4 phrases qui a priori vous ne comprenez pas vraiment !
On pourra ainsi échanger des point de vue et arrété de polué celui de tonton fiston.

Arrête de jouer le mec technique alors que tu emplois des aberrations comme "pas de durée de combustion", trop fort

Nan mais sérieux, tu fais quoi comme boulot pour prétendre tout savoir mieux que tout le monde?
OK pour ton tuto, je suis impatient

PS : tu vas aller dans quel abbaye en tant que moine?

Modifié en dernier par cliofab le 09 janv. 2009, 11:03, modifié 1 fois.
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Remis en route le 05/10/2008 : http://fr.youtube.com/watch?v=Rqw_WSC9GG4
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Ben écoute, je pense que si yacine vient, il pensera comme nousOmomo a écrit :swiss champion a écrit :Franchement tu disomomo.
nénette16 a écrit :ps:: et arret de parlé stp
Swiss champion et nenette16 vous êtes de grosses baltringues !![]()
Aller bizous les filles![]()
P.P. sans théorie la pratique n'est rien

Ce que tu dis n'a pas de sens

La théorie aide certes grandement la pratique à progresser, lorsque celle-ci est correcte

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Remis en route le 05/10/2008 : http://fr.youtube.com/watch?v=Rqw_WSC9GG4
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moi aussitonton fiston a écrit :J'adore ce topic![]()

mais ils l'ont bien salopé !!
ps: pour avoir conduit la Tonton-mobile... ba y a des Watt ! !! !



Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<
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Certestonton fiston a écrit :J'adore ce topic![]()


Tu peux demander un peu de nettoyage si tu veux

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non non, pas de soucis, au contraire, j'en apprendcliofab a écrit :Certestonton fiston a écrit :J'adore ce topic![]()
, mais désolé pour le pourrissage
![]()
Tu peux demander un peu de nettoyage si tu veux

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