[tonton fiston]Williams: passage au banc en P14.

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
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swiss champion
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Message par swiss champion » 09 janv. 2009, 01:43

Serieux je comprend rien a ce que tu racontes et je croit pas etre le seul malheureusement. :o


ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

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Omomo
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Message par Omomo » 09 janv. 2009, 02:10

Une bonne prépa culasse dépend de 3 facteurs :

- du rapport volumétrique
- du taux de remplissage
- de la durée de combustion

si sa c'est conneries, je me fait moine tout de suite ! :D

Tu préfers que je parle en language technique ?

Pour avoir une bonne PME il faut .... :roll:

Je pense faire un topic sur la préparation culasse est je détaillerais beaucoup plus que ces 4 phrases qui a priori vous ne comprenez pas vraiment ! :roll:

On pourra ainsi échanger des point de vue et arrété de polué celui de tonton fiston.
:bedo J'adore qu'un plan se déroule sans accros :bedo

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swiss champion
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Message par swiss champion » 09 janv. 2009, 02:59

Omomo a écrit :Une bonne prépa culasse dépend de 3 facteurs :

1- du rapport volumétrique
2- du taux de remplissage
3- de la durée de combustion


Non mais rien a voir avec une prepa culasse ce que tu dis.

0-Une prepa culasse c'est ameliorer le remplissage et sa permeabilité.
1-Le rv ce fait à la base avec des pistons, surfacer une culasse c'est juste une amelioration à moindre coût.
2-Ok tu le calculs comment ca au fond te ton garage ?
3-Là c'est les aac et la gestion qui ont ceux rôle, rien à voir avec une prepa culasse.

Au lieu de nous faire un tuto relis plutot tes bouquins ETAI car ca sent le peroquet à plein nez.

Si tu veux parler prepa culasse renseigne toi sur les portées, angle tulipe, etc... apres ici on est tous de gros amateur, tonton a sorti 180 cv 3 fois si tu le comprends pas malgres toutes les expliquations qui ont été données passe ton chemin et viens pas ramener ta science de livre de chevet.

La pme c'est ton RV et le coco que tu y mets, sacrée preparation cucu.
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cliofab
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Message par cliofab » 09 janv. 2009, 08:54

Omomo a écrit :Une bonne prépa culasse dépend de 3 facteurs :

- du rapport volumétrique
- du taux de remplissage
- de la durée de combustion

si sa c'est conneries, je me fait moine tout de suite ! :D

Tu préfers que je parle en language technique ?

Pour avoir une bonne PME il faut .... :roll:

Je pense faire un topic sur la préparation culasse est je détaillerais beaucoup plus que ces 4 phrases qui a priori vous ne comprenez pas vraiment ! :roll:

On pourra ainsi échanger des point de vue et arrété de polué celui de tonton fiston.
PME, Wouahou, quel langage technique, putain ça y est je suis perdu là... :roll:
Arrête de jouer le mec technique alors que tu emplois des aberrations comme "pas de durée de combustion", trop fort :lol:

Nan mais sérieux, tu fais quoi comme boulot pour prétendre tout savoir mieux que tout le monde?

OK pour ton tuto, je suis impatient :D

PS : tu vas aller dans quel abbaye en tant que moine? :D
Modifié en dernier par cliofab le 09 janv. 2009, 11:03, modifié 1 fois.
[url=http://img505.imageshack.us/my.php?image=img0194hw4.jpg][img]http://img505.imageshack.us/img505/7951/img0194hw4.th.jpg[/img][/url]

Remis en route le 05/10/2008 : http://fr.youtube.com/watch?v=Rqw_WSC9GG4

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Message par cliofab » 09 janv. 2009, 08:57

Omomo a écrit :
swiss champion a écrit :Franchement tu dis :nawak omomo.
nénette16 a écrit :ps:: et arret de parlé stp 8)

Swiss champion et nenette16 vous êtes de grosses baltringues ! :D

Aller bizous les filles :D


P.P. sans théorie la pratique n'est rien ;)
Ben écoute, je pense que si yacine vient, il pensera comme nous :lol:
Ce que tu dis n'a pas de sens :roll:

La théorie aide certes grandement la pratique à progresser, lorsque celle-ci est correcte :lol:
[url=http://img505.imageshack.us/my.php?image=img0194hw4.jpg][img]http://img505.imageshack.us/img505/7951/img0194hw4.th.jpg[/img][/url]

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Message par tonton fiston » 09 janv. 2009, 10:10

J'adore ce topic :lol: :lol:
[url=http://imageshack.us][img]http://img476.imageshack.us/img476/5742/tontonblackantillaissigkq5.jpg[/img][/url] [url=http://imageshack.us][img]http://img293.imageshack.us/img293/8913/avatar344aj9si4nt488847qi1.gif[/img][/url]

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Message par Nusmi » 09 janv. 2009, 10:37

tonton fiston a écrit :J'adore ce topic :lol: :lol:
moi aussi :lool:


mais ils l'ont bien salopé !!

ps: pour avoir conduit la Tonton-mobile... ba y a des Watt ! !! ! :nx:



:dtc2: => ( D vos C )

;)
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
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cliofab
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Message par cliofab » 09 janv. 2009, 10:47

tonton fiston a écrit :J'adore ce topic :lol: :lol:
Certes :lol:, mais désolé pour le pourrissage :|
Tu peux demander un peu de nettoyage si tu veux ;)
[url=http://img505.imageshack.us/my.php?image=img0194hw4.jpg][img]http://img505.imageshack.us/img505/7951/img0194hw4.th.jpg[/img][/url]

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Message par Miaouw67 » 09 janv. 2009, 10:48

Omomo, va prendre des cours sérieux, et arrete de croire tout ce qui se raconte

tu ne peux pas influer sur la durée de combustion en jouant sur la géométrie et les conduits de la culasse
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Message par tonton fiston » 09 janv. 2009, 12:47

cliofab a écrit :
tonton fiston a écrit :J'adore ce topic :lol: :lol:
Certes :lol:, mais désolé pour le pourrissage :|
Tu peux demander un peu de nettoyage si tu veux ;)
non non, pas de soucis, au contraire, j'en apprend ;)
[url=http://imageshack.us][img]http://img476.imageshack.us/img476/5742/tontonblackantillaissigkq5.jpg[/img][/url] [url=http://imageshack.us][img]http://img293.imageshack.us/img293/8913/avatar344aj9si4nt488847qi1.gif[/img][/url]

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