[batrob44] 19 16s clio williams
Re: [batrob44] 19 16s clio williams
je te garantie rien d'après une vidéo au son médiocre, mais si le bruit disparait quand tu appuie sur la pédale d'embrayage , 9 fois sur 10 c'est la butée qui est bruyante

Bon ca me rasure un peu mais c'est con de l'avoir remonter et que fasse du bruit. 
Faudra la faire quand meme une butee qui explose c'est as terrible pour l'embrayage 

Mano T°huile ok à chaud 100°

Faudra la faire quand meme une butee qui explose c'est as terrible pour l'embrayage

Mano T°huile ok à chaud 100°
pourquoi veut tu que ça explose ... ?

vu des exemples sur FAar Mestr a écrit :pourquoi veut tu que ça explose ... ?
jamais vu en 11 ans de mécanique . 
mais si ils le disent sur FA ...

mais si ils le disent sur FA ...
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
je crois que mon message est passé inaperçu.... çà peut etre aussi ton guide de butée 

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Non Phil ton message n'est pas passé inaperçu. Mais j'ai juste les boules de devoir redemonter. Je paie un mécano mais au final c'est comme si je l'avais fait moi même.  Le mécano fait le mort depuis dimanche malgré 2 appels et 3 messages (ou alors super top occupé)

Bon j ai commencé à démonter en sanglant une poutre sur attache du dessus et cric sous moteur (pas de chèvre). Cardans, et support moteur côté boîte, enlever les vis de la boîte. Je pensais juste décaler la boîte pour avoue unpey d espace et changer la butée. Je suis bon ? Ou c'est mort comme ça ?

Bon j'ai réussi à désolidariser la boite (non sans mal). Je vire la fourchette et truc bizarre elle est on va dire quelle st limer en surface sur la partie coté embrayage. La butée est coté boite (pas coté embrayage). Peut etre que je l'ai bougé sans faire expres. Si c'était la fourchette qui était en contact avec l'embrayage, ca aurait fait quoi ?  

)
 )