Attention, la sonde de température/niveau d'huile n'est pas le même que la pression.flo53 a écrit : Sinon, mes manos déconnent, niveau d'huile, RAS, température, RAS, mais la pression, le mano commence à marche dès que l'aiguille de température commence à bouger... il faut que je regarde du coté de la sonde vu que la température et la pression c'est le même bloc.
[ Flo53 ] Remise en état/ resto' Williams 1993
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Re: [ Flo53 ] Remise en état/ resto' Williams 1993
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
Oui, c'est prévu pour les vitres ! je sens que je vais galérer à les enlever les glastint, j'irai piqué des vitres sur une clio normale...
Ok pour les sondes ! je me suis toujours gouré entres elles... c'est pas un problème connu ?
Ok pour les sondes ! je me suis toujours gouré entres elles... c'est pas un problème connu ?
Williams 1993 en restauration
- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
Essai avec un nettoyant vapeur . Ca va tout seul a se qui paraitflo53 a écrit :Oui, c'est prévu pour les vitres ! je sens que je vais galérer à les enlever les glastint, j'irai piqué des vitres sur une clio normale...
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
ouep ou acetone et des chiffons propres parcontre tu touches pas au plastique avec 
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- invoc
flo53 a écrit :Oui, c'est prévu pour les vitres ! je sens que je vais galérer à les enlever les glastint, j'irai piqué des vitres sur une clio normale...
en plus les clio normal on pas tout les vitre teinté d'origine comme une williams ou 16s
Toffer a écrit:
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
Je testerai...merci
Marre de passé tout les jours devant ça sans savoir jusqu'où ça allait, j'ai attaqué l'aile à la dremel, puis traité contre la rouille en attendant qu'elle passe entre les mains d'un carrossier...

pendant mes vacances ( dans une semaine ) j’enlèverais la roue et m'attaquerai au passage de roue et bas de caisse
à noter un petit demi centimètre de mastic, en dessous j'ai trouvé une autre peinture, sûrement celle d'origine, peut être que c'était rouillé, ils ont mastiqué ça comme des manouches et ont élargie un peu au passage...

pendant mes vacances ( dans une semaine ) j’enlèverais la roue et m'attaquerai au passage de roue et bas de caisse
à noter un petit demi centimètre de mastic, en dessous j'ai trouvé une autre peinture, sûrement celle d'origine, peut être que c'était rouillé, ils ont mastiqué ça comme des manouches et ont élargie un peu au passage...
avec la rouille, t'as pas fini d'en découvrir 
Clio Williams, que du bonheur !!!
J'espère bien en finir !!!
si il y en a trop, bain d'acide ^^
si il y en a trop, bain d'acide ^^
bon courage le jour ou je vais me pencher sur la mienne..... j'ai peur d'avance sur l'aile ard....et les bas de caisses.....