[Fabio] clio16s F7R 710 boite JC5 053 14*63
Re: [Fabio] clio16s F7R 710 boite JC5 053 14*63
aller encore un nouveau pb
ce midi je mets le contact pas de voyant diag qui s'allume et la pompe tourne en permanence au contact...
j'essai de demarer et la pas d'allumage... grrrrrrrrrrr
bref j prends la twingo pour aller taffer
ce soir je rentre j me dis tiens je vais re-essayer et la bingo voyant diag tempo de la pompe et quart de tour elle pete!!!!!!!!!!!!!!
putain elle va me rendre fou cette caisse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ce midi je mets le contact pas de voyant diag qui s'allume et la pompe tourne en permanence au contact...
j'essai de demarer et la pas d'allumage... grrrrrrrrrrr
bref j prends la twingo pour aller taffer
ce soir je rentre j me dis tiens je vais re-essayer et la bingo voyant diag tempo de la pompe et quart de tour elle pete!!!!!!!!!!!!!!
putain elle va me rendre fou cette caisse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re: [Fabio] clio16s F7R 710 boite JC5 053 14*63 pb,pb,pb,pb
'tain elle t'en veut la clio
alors pour revenir à tes poussoirs.......nous avec alex54, on a fait comme speedy-wiwi, on les a tous ouverts, nettoyés à l'essence, soufflé, huilés et remonte déjà remplie d'huile
ensuite, le temps de remonter la culasse, d'avoir la distri, de remettre l'bouzin dans le compartiment, y s'est passé une semaine
quand on a mis en route, ils étaient re-désamorcés, mais au bout de 10min, plus aucuns bruits.
et ce midi, aprés avoir remonté la suite, on remet en route et pas un bruit
pour info, 12 soupapes de tordues, on a eu peur pour certains poussoirs, mais au final....
on tourne à la Elf compét 10w40
alors pour revenir à tes poussoirs.......nous avec alex54, on a fait comme speedy-wiwi, on les a tous ouverts, nettoyés à l'essence, soufflé, huilés et remonte déjà remplie d'huile
ensuite, le temps de remonter la culasse, d'avoir la distri, de remettre l'bouzin dans le compartiment, y s'est passé une semaine
quand on a mis en route, ils étaient re-désamorcés, mais au bout de 10min, plus aucuns bruits.
et ce midi, aprés avoir remonté la suite, on remet en route et pas un bruit
pour info, 12 soupapes de tordues, on a eu peur pour certains poussoirs, mais au final....
on tourne à la Elf compét 10w40
Clio Williams, que du bonheur !!!
je sais y a que moi qui a autant de pb de poussoirs 
bon je viens de recevoir un jeu de poussoirs neufs! merci Flo
donc au programme deculassage et controle de tous les jeux guides, logements de poussoirs, nettoyage des conduits d'huile la totale quoi!
en meme temps pour mes pb electrique je vais reprendre toutes les modifs sur le faisceau du 710, revoir toutes les soudures etc...
allez on s motive
donc au programme deculassage et controle de tous les jeux guides, logements de poussoirs, nettoyage des conduits d'huile la totale quoi!
en meme temps pour mes pb electrique je vais reprendre toutes les modifs sur le faisceau du 710, revoir toutes les soudures etc...
allez on s motive
et tu vas pouvoir verifier ta théorie du trou du passage d'huile aussi
allé, courage
allé, courage
je viens de jeter un oeil sur mon jeu de poussoirs (l'ancien qui etait montés sur le 710) les 16 ont le meme symptome:
ils ne sont pas gripés ni sales mais le ressort a l'interieur ne fonctione plus sur les 16... comme si il en avait plus d'ailleur????
vous en pensez quoi???????
ils ne sont pas gripés ni sales mais le ressort a l'interieur ne fonctione plus sur les 16... comme si il en avait plus d'ailleur????
vous en pensez quoi???????
demontage et nettoyage comme nous l'avons fait avec alex54, et comme nous l'a dit et montré speedy-wiwi en photo 
Quand j'ai remonté la noire apres la casse de L'AAC d'admission, j'avais une 50aine de poussoirs sous la main et du coup j'ai essayé de selectionner les meilleurs.
J'ai trouvé 3 types de poussoirs.
ceux qui sont super dures et qui ne crachent pas d'huile quand tu appui dessus -> a mon avis, bloqué
ceux qui sont super moux et qui se vident sans que tu appuie dessus -> HS usés
Ceux qui sont un peu dure et qui crachent un peu d'huile quand tu appui dessus -> OK
J'ai trouvé 3 types de poussoirs.
ceux qui sont super dures et qui ne crachent pas d'huile quand tu appui dessus -> a mon avis, bloqué
ceux qui sont super moux et qui se vident sans que tu appuie dessus -> HS usés
Ceux qui sont un peu dure et qui crachent un peu d'huile quand tu appui dessus -> OK
Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là !!!!!!
T'en achètes 16neufs chez Nico comme ça t'es tranquille!