[skirms_fr] GT 16Turbo 275cv/31m.kg
- Bruno idt+
- Bruno idt+
jolie pièce , mais comme tu a agrandi le trou le plus gros du couvre culasse tu aurait pu te permettre de condamner l'autre
vu que ça débouche dans les deux cas au même endroit
et ainsi simplifier ta pièce
vu que ça débouche dans les deux cas au même endroit
et ainsi simplifier ta pièce
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<
>> Lien vers mon topic <<
j ai qq bricoles a faire avant de faire une vidéo 
je pensais etre a 950 gramme de sural (je patinais jamais , pas de probleme de démanchonnage, etc)
et en faisant de l aqui je me suis apercu que j etais qu a environ 560 580 gramme de pression
c est pour ca que j arrivais pas a bouffer la sub
et la j attend des aac de williams , donc y aura montage de tout ca + faut je cloisonne mon admission et que je monte mes brembo.
bref ca viendra mais pas de suite , tout facon je mettrai une petite vidéo des que je pourrai.

je pensais etre a 950 gramme de sural (je patinais jamais , pas de probleme de démanchonnage, etc)
et en faisant de l aqui je me suis apercu que j etais qu a environ 560 580 gramme de pression
c est pour ca que j arrivais pas a bouffer la sub

et la j attend des aac de williams , donc y aura montage de tout ca + faut je cloisonne mon admission et que je monte mes brembo.
bref ca viendra mais pas de suite , tout facon je mettrai une petite vidéo des que je pourrai.
F7P Turbo => http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=31939&postdays=0&postorder=asc&start=0
une certaine cote
.
je veux pas etre responsable de la casse des autres moteurs donc je prefere pas la donner.
si mon bloc doit casser , je pourrai m en prendre qu a moi meme.
disons que j ai trouvé sur ce forum tout ce qu il fallait pour calculer +ou- le RV que je voulais , et j ai fini par trouve rune cote.

je veux pas etre responsable de la casse des autres moteurs donc je prefere pas la donner.
si mon bloc doit casser , je pourrai m en prendre qu a moi meme.
disons que j ai trouvé sur ce forum tout ce qu il fallait pour calculer +ou- le RV que je voulais , et j ai fini par trouve rune cote.
F7P Turbo => http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=31939&postdays=0&postorder=asc&start=0