[mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i
- Tiflo
- Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 4784
- Enregistré le : 25 nov. 2007, 17:57
- Localisation : Rennes 35 / Granville 50
- Contact :
Re: [mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i
Vous pouvez jouer sur la pression de la rampe aussi pour grapiller un peut avec un régulateur de PSA (306 essence par exemple) pour gagner 0.5b sans modif (monte en lieu et place).
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 18661
- Enregistré le : 16 mars 2004, 22:29
- Localisation : Au pays de la vigne
Re: [mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i
Et çà servirait a quoi de jouer sur la pression ? Afin de bien conseiller 

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- Michaël
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 5202
- Enregistré le : 09 sept. 2012, 22:23
- Localisation : Evian les Bains - Haute Savoie
Re: [mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i
Oui là j'ai pas compris Tiflo...
Renault Clio Williams phase 1 n°816
- speed
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 2818
- Enregistré le : 23 nov. 2007, 21:17
- Localisation : Bordeaux
Re: [mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i
Toujours et envore la même comédie
Tu veux rouler a l'éthanol
Ok
Mais ca se fait pas comme ça sur nos mémère
Tu veux rouler a l'éthanol
Ok
Mais ca se fait pas comme ça sur nos mémère
Wiwi Ph2 Prépa / Mégane 2 RS Dci
Re: [mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i
ça te permet de gratter du débit sur tes injos mais attention car forcément tu l'augmentes sur toute la plage...
[img]http://img73.imageshack.us/img73/7831/turbowarning23yl.jpg[/img] MENDEZ STAGE 3 DOWNLOADING
- Tiflo
- Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 4784
- Enregistré le : 25 nov. 2007, 17:57
- Localisation : Rennes 35 / Granville 50
- Contact :
Re: [mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i
Yo, oui désolé j'étais pas repassé.
C'est pratique quand tu tournes à 95/100% de duty, ça évite de devoir changer d'injecteur car des fois c'est pas facile de trouver les bons débits afin d'avoir un duty de 85/90% (avis perso).
C'est pratique quand tu tournes à 95/100% de duty, ça évite de devoir changer d'injecteur car des fois c'est pas facile de trouver les bons débits afin d'avoir un duty de 85/90% (avis perso).
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 18661
- Enregistré le : 16 mars 2004, 22:29
- Localisation : Au pays de la vigne
Re: [mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i
ok donc çà permet d'avoir un meilleur rendu pour les mêmes injecteurs.
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- speed
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 2818
- Enregistré le : 23 nov. 2007, 21:17
- Localisation : Bordeaux
Re: [mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i
Tu as pris quel capteur (marque/prix)?
Tu l'as activé dans tuner?
Tu as changé d'autres trucs?
Tu l'as activé dans tuner?
Tu as changé d'autres trucs?
Wiwi Ph2 Prépa / Mégane 2 RS Dci
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
- Messages : 8497
- Enregistré le : 26 mars 2008, 09:31
- Localisation : Carcassonne
Re: [mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i
je l'ai pris chez FenixEcu, c'est un GM avec sa broche.
Oui, activé dans TS, je suis en train de voir pour le paramètre 100% éthanol calé à 163% et que je trouve fort...
il faut des raccords pour brancher ce capteur, les gros injos 330cc, la pompe je l'avais et modifier le faisceau pour alimenter ce capteur...
Oui, activé dans TS, je suis en train de voir pour le paramètre 100% éthanol calé à 163% et que je trouve fort...
il faut des raccords pour brancher ce capteur, les gros injos 330cc, la pompe je l'avais et modifier le faisceau pour alimenter ce capteur...