[ Nusmi ] Ma 1er Clio P1 / 2éme en page 2 / Prépa 710...
- Bruno idt+
- Bruno idt+
ba pour moi , je trouve que c'est déja nettement mieux que l'origine ,
la pussiance est là, sans avoir a écraser la pèdale , elle est asser progréssive et souple , le " mordant " ça va , mais je suis monter en plaquette origine, donc je peux encore améliorer " l'agéssiviter " du freinnage ...
comme Fred j'ai revu le reglage du repartiteur.. franchement , pour le prix et la faciliter d'instalation avec les calles .. je recomande ..
apres il y a toujours possibiliter d'améliorer avec des disques plus performant et aussi comme j'ai dit avec les plaquettes...
évantuellement un maitre cylindre plus gros , je sais pas si quelqu'un a déja éssayer . .. .
voilou !

la pussiance est là, sans avoir a écraser la pèdale , elle est asser progréssive et souple , le " mordant " ça va , mais je suis monter en plaquette origine, donc je peux encore améliorer " l'agéssiviter " du freinnage ...
comme Fred j'ai revu le reglage du repartiteur.. franchement , pour le prix et la faciliter d'instalation avec les calles .. je recomande ..

apres il y a toujours possibiliter d'améliorer avec des disques plus performant et aussi comme j'ai dit avec les plaquettes...
évantuellement un maitre cylindre plus gros , je sais pas si quelqu'un a déja éssayer . .. .

voilou !

Modifié en dernier par Nusmi le 16 mars 2010, 09:25, modifié 2 fois.
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<
Aujourd'hui, ( enfin hier )
apres un aller retour au constructeur . .
Le Madac . . .

[youtube]VnV9_xDQaTg[/youtube]

[youtube]VnV9_xDQaTg[/youtube]

Modifié en dernier par Nusmi le 16 mars 2010, 09:26, modifié 3 fois.
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
- collector
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
Bonjour,
Merci pour la petite vidéo sympa et le bruit est vraiment top je trouve !!!
Je voulais savoir si les modifs faites par Madac au niveau du coude sont correctes et si tu as réussi à le monter sont aucune difficulté ou autre modifs éventuelles.
Merci
Merci pour la petite vidéo sympa et le bruit est vraiment top je trouve !!!
Je voulais savoir si les modifs faites par Madac au niveau du coude sont correctes et si tu as réussi à le monter sont aucune difficulté ou autre modifs éventuelles.
Merci

Clio Williams ph.1 du 07/07/1993 N°3462 et Hyundai I20 N sleek silver
"W DAYS à MAGNY COURS" le 31/08 et 01/09 2013, j’y étais !!!
Les 25 ans à Lurcy Levis le 12/05/2018, j’y étais aussi !!!
"W DAYS à MAGNY COURS" le 31/08 et 01/09 2013, j’y étais !!!

Les 25 ans à Lurcy Levis le 12/05/2018, j’y étais aussi !!!

EDIT => page suivante 
________

________
Modifié en dernier par Nusmi le 16 mars 2010, 09:27, modifié 4 fois.