[fouduvolant] clio rs ragnotti et R19 16S de retour.....

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swiss champion
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Message par swiss champion » 20 juin 2009, 11:46

Disons que sans augmentation notable de ton rv avec ce type d'acc, c'est un poumon que tu vas gagner.

Sinon cette aac est sympa ca reste du routier.


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fouduvolant
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Message par fouduvolant » 20 juin 2009, 12:49

swiss champion a écrit :Disons que sans augmentation notable de ton rv avec ce type d'acc, c'est un poumon que tu vas gagner.

Sinon cette aac est sympa ca reste du routier.
tu a une idée de combien de dixième il faut descendre la culasse???

Quelle sont les levé maxi avec piston de série et poussoir hydro que l'on peu mettre????

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Message par swiss champion » 20 juin 2009, 13:14

Faudrait avoir au moins un RV de 11:1 pour que ce soit vraiment interressant, mais pour ca il faut descendre la cucu d'au moins 0,9mm :o ca peux etre falloir creuser les pistons pour laisser passer les soupapes.

Les angles sont :

-Adm 65°30
-Echa 64°30

Sinon tu peux te contenter de 10.8:1 avec seulement 7/10 en moins sur la culasse.

Le mieux vu que tu as le moteur en pièces, c'est de prendre des côtes avec de la pâte, comme ca tu seras fixé.
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Message par fouduvolant » 20 juin 2009, 13:18

Dans ce cas la je peut descendre la culasse de 7 dixieme et le bloc de 2 dixieme....

Quelle marge de sécurité faut il que je garde en levé PMH ???

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Message par swiss champion » 20 juin 2009, 13:27

Il ce dit 1,5 voir 2mm pour plus de securité.

Tu as raison de descendre un peu le bloc ils n'ont pas un etat de surfaçe trés propre au bout d'un moment, c'est assez poreux avec le temps.
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ludosport
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Message par ludosport » 20 juin 2009, 18:04

coucou jé , elle devient quoi ta belle ragnot ??
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Tiflo
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Message par Tiflo » 21 juin 2009, 01:17

Dit moi c'est des quoi tes aac, car j'ai reçu mes forgés en 11:2.1 et apparament ils seraient pas mal avec tes aac :)

Faut que je menseigne chez k-tec la valeur des aac qu'il propose avec l'éprom qui va avec :D
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Message par fouduvolant » 21 juin 2009, 10:28

ludosport a écrit :coucou jé , elle devient quoi ta belle ragnot ??
coucou ludo..... bon la clio autant sont embrayage et ca révision, pas trop le temp de m'occupé de la belle en se moment....

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Message par mouradd » 21 juin 2009, 14:11

Nenete rabotte les cucu à -1mm sans creuser les pistons..
D'apres mes lectures, sur une culasse de base, la levée max est de 11.6
Donc sur une culasse à -1mm, ca sera 10.6 ^^
Merci pour la tof des viarouges.. C'est exactement ce que je voulais voir : la tige est beaucoup + épaisse que sur les bibis !! ;)
[img]http://img24.echo.cx/img24/2576/16s0043xp.jpg[/img] [url=http://img210.echo.cx/my.php?image=chaton1110dm.jpg][img]http://img210.echo.cx/img210/311/chaton1110dm.th.jpg[/img][/url] :bisou: mes chatounes

ludosport
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Message par ludosport » 21 juin 2009, 15:59

fouduvolant a écrit :
ludosport a écrit :coucou jé , elle devient quoi ta belle ragnot ??
coucou ludo..... bon la clio autant sont embrayage et ca révision, pas trop le temp de m'occupé de la belle en se moment....
Oké oké , en tout cas respect pour ce que tu fais sur la 19 ... :)
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