Pourtant tu ne rectifies pas mes erreurs donc tu les approuvent voir tu ne comprend peut etre pas tout ce que je disArnaud a écrit :Ué merci ca va aller, je te signale qd même que c'est mon metier, tu as trop ecouter et sucer les baloches à MR toi et t'as toujours pas compris que cela lui arrive de dire des conneries
[Arnaud] Swap 3.0L Clio 2
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Bah je te rassure, toi non plus tu comprends pas ce que tu disMR a écrit :Pourtant tu ne rectifies pas mes erreurs donc tu les approuvent voir tu ne comprend peut etre pas tout ce que je disArnaud a écrit :Ué merci ca va aller, je te signale qd même que c'est mon metier, tu as trop ecouter et sucer les baloches à MR toi et t'as toujours pas compris que cela lui arrive de dire des conneries
Allez, pas grand chose en +, j'ai juste fini de demonter les soupapes et j'ai essayer de les reperer
En attendant de les nettoyer (decalaminer)

Puis demontage des joints de queue de soupapes et les coupelles de ressorts

Voila J'attends le matos pour me preparer la culasse, faut bien une 1ére
Apres j'emmene la culasse à rectifier et les piéces alus pour un nettoyage 

Puis demontage des joints de queue de soupapes et les coupelles de ressorts

Voila J'attends le matos pour me preparer la culasse, faut bien une 1ére
Quelques nouvelles:
J'ai recuperé la pochette de joint haut moteur compléte avec les vis de culasse (Merci au chat
)

La boite à air de clio RS qui sera en dynamouque

Les differents connecteurs sur la BIH et le connecteur faisceau moteur /habitacle de la megane pour effectuer le faisceau de raccordement
(Merci à Tatayet
, comme quoi les gars du nord sont les plus gros chacals
)

Le connecteur compartiment moteur

Et j'ai attaqué la prepa de la culasse, j'ai déjà plus au moins degrossi, reste la finition
mais pffff, qu'est ce que c'est long

La suite au prochain episode
J'ai recuperé la pochette de joint haut moteur compléte avec les vis de culasse (Merci au chat

La boite à air de clio RS qui sera en dynamouque

Les differents connecteurs sur la BIH et le connecteur faisceau moteur /habitacle de la megane pour effectuer le faisceau de raccordement

Le connecteur compartiment moteur

Et j'ai attaqué la prepa de la culasse, j'ai déjà plus au moins degrossi, reste la finition

La suite au prochain episode
-
Altahi
Arnaud a écrit :Les differents connecteurs sur la BIH et le connecteur faisceau moteur /habitacle de la megane pour effectuer le faisceau de raccordement(Merci à Tatayet
, comme quoi les gars du nord sont les plus gros chacals
)
Clio CUP POWAAA!!!