[Arnaud] Swap 3.0L Clio 2
-
cicou13
Oui mais pas très pratique il doit pas rentrer sur toute les culasses surtout les 16sReaper a écrit :Cet outil sert à débloquer les demi-lunes ou pas ? (un lève soupape)
[url=http://membres.heberg-forum.net/PassionSportAuto/index.php][img]http://img379.imageshack.us/img379/909/bannierepsaflogti2006ry2.jpg[/img][/url]mon petit forum
pourtant la technique du marteau et de la douille fonctionne très bien, j'y ai eu recours lors de la réfection complète de mon moulin en septembre dernier,Franckymania a écrit :C'est marrant, j'ai jamais reussi a les debloquer les demi lunes avec le marteau. J'ai peut etre pas tapé assez fort![]()
Mais ca fait flipper quand meme de taper la dessus
par contre comme dit Arnaud, pour le remontage ben pas le choix, il faut un lève soupape, ou comme j'avais fait, un grand serre joint, avec un tube décolleté en v pour remettre les demie-lunes en place et zou l'affaire est dans le sac

avoir une petite bombe c'est bien, savoir la maîtriser c'est mieux....
On en reparle dans qq temps!!Arnaud a écrit :Je reste en fenix 5 pour des raisons de facilité(enfin si on veut)et surtout le fait que c'est une gestion déjà plus moderne et mieux finie qu'une fenix 3
Cela sera une voiture de tout les jours donc je veux un truc fiable. En rabottant de quelques dixieme pour grapiller un peu de RV + le collecteur de cup, ca devrait donner quelques watts
Mais si nico, ca va aller tout seulNico16V a écrit :On en reparle dans qq temps!!Arnaud a écrit :Je reste en fenix 5 pour des raisons de facilité(enfin si on veut)et surtout le fait que c'est une gestion déjà plus moderne et mieux finie qu'une fenix 3
Cela sera une voiture de tout les jours donc je veux un truc fiable. En rabottant de quelques dixieme pour grapiller un peu de RV + le collecteur de cup, ca devrait donner quelques watts
![]()
- Franckymania