[PhilOu-54]- Vacancier
Re: [Ludo-88]- toutes ses autos
Après une journée de peche je remercie le mec du 51..

heureusement que j'avais plus le bras dehors :peur:

heureusement que j'avais plus le bras dehors :peur:
tu sais que pour payer moins chère en assurance, c'est l'inverse qu'il faut faire ? càd ne pas avoir d'accident ?
Williams 1993 en restauration
Oui il avait déjà accroché la face avant côté gauche à cause d'une glissade. J'espère pour toi que tu n'a pas de petite amie car vu le chat noir que tu a tu devrais te méfier mdrrr.
si tu savais cb l'expert m'en as donné lol je l'ai rentabilisé déjà avec ces 20.000KM il la dedomager le prix que je l'ai acheter....
Maintenant j'ai herité d'un express moteur HS mais déjà changer par un "origine renault"
Bises!

Maintenant j'ai herité d'un express moteur HS mais déjà changer par un "origine renault"
Bises!

Yop!
Bon je donne quelques nouvelles..
J'ai une safrane en reprise eco 2.2dt.... facture depuis l'achat bref.. à un chiffre à 2 zero d'€ avec CT de 1 mois on crache pas dessus
Pour les photo désolé, mais mon apn est HS...

Après avoir déculasse, ça à rouiller donc, virer le restant de flotte et remplie d'huile...

j'ai reçu ma culasse aujourd'hui..

Mais vu le temps..

Bon je donne quelques nouvelles..
J'ai une safrane en reprise eco 2.2dt.... facture depuis l'achat bref.. à un chiffre à 2 zero d'€ avec CT de 1 mois on crache pas dessus
Pour les photo désolé, mais mon apn est HS...

Après avoir déculasse, ça à rouiller donc, virer le restant de flotte et remplie d'huile...

j'ai reçu ma culasse aujourd'hui..

Mais vu le temps..

hI,
un peu de nouvelle, j'ai acheter ça
Et non c'est pas un nid à rouille!...

La R5 est sortie en 1972. Elle fut déssinée par Michel Boué qui décède avant le lancement du modèle
La Renault 5 est la première voiture à être équipée de boucliers en polyester, elle innove aussi en proposant un hayon arrière qui s'ouvre jusqu'au pare-chocs pour la première fois sur une petite voiture, ce que tous les autres constructeurs copieront.
un peu de nouvelle, j'ai acheter ça
Et non c'est pas un nid à rouille!...

La R5 est sortie en 1972. Elle fut déssinée par Michel Boué qui décède avant le lancement du modèle
-
Donovan.
- Membre Club Clio Williams & 16s
tu y a gout quand même 
?Donovan. a écrit :tu y a gout quand même