Petite sortie improvisé ce dimanche matin....mé très grosse vitesse moyenne....
C'est réellement le première sortie teste pour la 19.... 300 kilomètre a haute vitesse....mé impréssion....Un chassi de fou, un missile sauf en moteur
Le point négatif...ben un joint de culasse, donc 19 immobilisé pour un moment encore....
Voila quelques photos...
Voila c'est finit.....
Par contre j'en appel aux grands sages du forum....
Mon F7R est loin d'etre finit et j'ai besoin de mon auto, donc je suis dans l'obligation de refaire mon joint de cucu...
Par contre déculassé a bloc avec plus de 300 000 kil engage a faire pas mal de frais sur la culasse mais aussi dans le bas moteur, a quoi sert d'avoir une culasse qui comprime si le bas moteur et une vrai passoire
Après quelque recherche je n'est trouvé réponse a mes question...
Je conte refaire mon F7P de série mais aux cotes grN hauteur de bloc, hauteur culasse etc, histoire d'augmenté au maximum le RV...accouplé a un éprom RS....est basta...
Quelqu'un aurais les cotes précise ou la fiche d'homologation d'une clio 16S grN
merki de vos réponses...