[Takwarn] clio 16s 91
Re: [Takwarn] clio 16s 91
Et non toujours pas de nouvelles et je commence à avoir les boules.
C'est depuis début avril que j'ai pas rouler avec et que je suis obliger de rouler avec la clio ( 1l2 ) de ma mère . merci maman 
- Michaël
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
ça c'est con!
elle va arriver t'inquiètes! et le plaisir sera encore meilleur
Renault Clio Williams phase 1 n°816
Salut les jeunes juste pour vous dire que si quelqu'un est intéressé par une dédicace de Mr jean ragnotti mon bof lui paye un punch le week-end end prochain.
Donc ceux qui veulent m'envoie leur pièces et je lui demanderai s'il peut la signer
Pour mon adresse je la donne en mp. Attention c'est pour ce week-end donc envoie rapide et pas de grosse pièces....
Et je renvoie le tout à mes frais, suis pas vache
Donc ceux qui veulent m'envoie leur pièces et je lui demanderai s'il peut la signer
Pour mon adresse je la donne en mp. Attention c'est pour ce week-end donc envoie rapide et pas de grosse pièces....
- cliosteph
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
takwarn a écrit :Salut les jeunes juste pour vous dire que si quelqu'un est intéressé par une dédicace de Mr jean ragnotti mon bof lui paye un punch le week-end end prochain.
tu va te retrouver avec des tas de pieces a a faire signer
Ba écoute Stefano bizarrement personne pour le moment
- Xavierb
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
Bah, on n'a pas envie d'emmerder Jeannot 
Les belles routes des Pyrénées? Toutes celles avec plein de courbes et sans cyclistes ni vaches !!
Salut à vous. Voilà j'arrive du garage ou est rangée ma petite clio. Et oui on a enfin rouler avec depuis le moi d'avril ( 3km)
Alors les nouvelles n'étaient pas très bonne après le remontage.
- bruit d'échappement... Verdict>>> fuite sur le collecteur
donc à refaire ( bizarre mais le trou devait être bouché par la bande de momification)
-bruit de poussoirs ... Après plusieurs démarrage et sans rouler, toujours ce putin de bruit
on est allé rouler environ 3 km et plus de bruit cooool. Sûrement désamorcer
Et le hic ... La pédalé d'embrayage et le système de rattrapage je crois. Il y a des crans qui sautent donc les vitesses ne passent pas ou extrêmement mal.. Verdict>>>> changement de la pédalé complète.
Fait chier mais on y croit et si tout se passe bien et que j'ai la pièce demain , il l'à remplace demain soir.
Je crois les doigts et les poils de cul on sait jamais
Alors les nouvelles n'étaient pas très bonne après le remontage.
- bruit d'échappement... Verdict>>> fuite sur le collecteur
-bruit de poussoirs ... Après plusieurs démarrage et sans rouler, toujours ce putin de bruit
Et le hic ... La pédalé d'embrayage et le système de rattrapage je crois. Il y a des crans qui sautent donc les vitesses ne passent pas ou extrêmement mal.. Verdict>>>> changement de la pédalé complète.
Fait chier mais on y croit et si tout se passe bien et que j'ai la pièce demain , il l'à remplace demain soir.
Je crois les doigts et les poils de cul on sait jamais