[Brice34] Clio 16S 2.0
- Bruno idt+
Re: [Brice34] Clio 16S
t'est un peu maso, en fait t'aime bien quand ca te pète a la gueulebrice34 a écrit :je retente un dernier coup avantsi jamais ça repète je disjoncte total
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
j'aime ben insister oui
enfin d'un coté c'est vite changé, apres j'irai voir le prix de cette durite chez rino, la ça peut me rebuter par contre
enfin d'un coté c'est vite changé, apres j'irai voir le prix de cette durite chez rino, la ça peut me rebuter par contre
- Bruno idt+
si toujours dispo 
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
- tahitianman
j'ai toute les durites a vendre si tu veux
mp si intéressé 
to be continued...
Sinon exit la DA, ça sert à rien ça 
salut brice
la DA c est bien si tu l'utilise pour des session arsouille par contre si tu l utilise comme moi pour que le circuit alors jete la

la DA c est bien si tu l'utilise pour des session arsouille par contre si tu l utilise comme moi pour que le circuit alors jete la
brule la gomme pas ton ame [img] [img]http://clioteam.free.fr/upload/lv044renaultsport.2011118191445.png[/img][/img]
en faisant un peu des 2, je la garde
d'ailleurs pas trouvé ma durite chez renault tout à l'heure...
et ta 16 alors ?
d'ailleurs pas trouvé ma durite chez renault tout à l'heure...
et ta 16 alors ?
ben j ai pas encore démonté je suis de garde aux pompiers donc pas le temps je verrai ça la semaine prochaine je pense a un spy d arbre

brule la gomme pas ton ame [img] [img]http://clioteam.free.fr/upload/lv044renaultsport.2011118191445.png[/img][/img]