Si tu aime le tuning ne t'arrete pas. Moi tous les matin en me garant au taf j'ai une alfa 133 completement tuné qui se gare à coté de la miene (peut etre qu'il pense que je fait du tuning...), mais en tout cas ca change des 307 et autre C3 et clio 3NonoPBC a écrit :Disons que là niveau tuning je fais un peu machine arrière (par la force des choses). Je serais plutôt en train de passer une clio lambda en look clio 16S. Elles avait déjà reçu les ailes arrières et avant avec un kit tuning maison qui s'en va...
[NonoPBC] Mes Renault clio 16S clio safrane
Re: [NonoPBC] Mes Renault clio 16S clio safrane
Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là !!!!!!
Rassure toi, je ne m'arrête pas pour autant, j'ai toujours la safrane au garage...
Pour la clio, il a fallu que je répare en un week end et tout ce que j'avais sous la main c'était les anciennes pièces de ma 16V... Du coup, elle reste "personnalisée" avec un look clio 16S alors que c'est une clio 3 portes classique... Et ça me va bien comme ça
Après la 16V, c'est une autre histoire: 0% tuning et 100% restauration stock...
Pas forcément 100% adepte du tuning, avant tout passionné du travail bien fait
Pour la clio, il a fallu que je répare en un week end et tout ce que j'avais sous la main c'était les anciennes pièces de ma 16V... Du coup, elle reste "personnalisée" avec un look clio 16S alors que c'est une clio 3 portes classique... Et ça me va bien comme ça
Après la 16V, c'est une autre histoire: 0% tuning et 100% restauration stock...
Pas forcément 100% adepte du tuning, avant tout passionné du travail bien fait
oui, oui, je suis fou! Et alors?
Jolies, pour avoir vu la beige en vrai, sacré taf ! Merci pour les renseignements !
Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là !!!!!!
De rien 
Te reste plus qu'à trouver un vrai carossier qui travaille dans les régles pour refaire ta noire
Te reste plus qu'à trouver un vrai carossier qui travaille dans les régles pour refaire ta noire
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Comment tu ouvres la porte ? Tu tires sur le montant ?
On le voit à peine sur la photo mais il y a un petit loquet de porte à l'extérieur au coin bas du montant et de la vitre qui remplace la poignée de porte. J"essaierai de faire une photo de près pour satisfaire ta curiosité 
- invoc
moi qui suis pas fan du tuning,mais elle pas trop mal comme sa la 1.4
bcp mieux que avant, reste juste a changer le hayon
Toffer a écrit:
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
Changer le hayon??? Pour quoi faire? Il est tout lisse comme le reste de la voiture...
- invoc
bah je sais pas c'est vraiment trop lise il manque un truc, après c'est ta voiture je te dit juste se que je pense 
Toffer a écrit: