[tonton fiston]Williams: passage au banc en P14.

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
Miaouw67

Message par Miaouw67 » 04 janv. 2009, 12:57

après, on va croire que les bancs parisiens ont des origines toulousaines :D

Image

swiss champion

Message par swiss champion » 04 janv. 2009, 14:10

C'est le même topo sur tout les forums, quand quelqu'un sort un chiffre que peu ont ou reussi à avoir ca part au debat sterile.

Ca va finir que même ici, plus personne va montrer son projet, surtout quand il y aura des poneys toulousain ou parigo de peur de voir son post partir en couille et de ce sentir etre obligé de "prouver", et on va voir les plus beau post disparaitre.

Je voulais montrer mon projet en cours mais je sens que je vais m'abstenir maintenant.
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

Florian
Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s

Message par Florian » 04 janv. 2009, 14:18

swiss champion a écrit :Je voulais montrer mon projet en cours mais je sens que je vais m'abstenir maintenant.
Tu dis ça pour sous entendre que tu as des chevaux, mais tellement de chevaux qu'on va pas le croire :P :D :lol:

Tonton à sortis 3 fois 180cv, je vois même pas pourquoi il y a débat ... :)

Cool pour lui :)
Image In JB3 053 we trust.

swiss champion

Message par swiss champion » 04 janv. 2009, 14:21

Non pas vraiment flo, je post pas pour montrer des cv, que d'ailleurs je n'ai pas passé au banc et que je ne posterai pas même si je le savait.

Mais comme tout le monde pour partager ma passion, mais là ca tourne au grotesque dés que ca pas de passage au banc.
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

Miaouw67

Message par Miaouw67 » 04 janv. 2009, 14:22

parce qu'il y a toujours des gens qui ont fait pareil que lui, ou même plus, mais qui sortent moins de chevaux

et comme ils acceptent mal le fait que ce qu'il ont fait peut etre mal fait ( lisez doucement :D ), ben c'est plus simple de dire que les chiffres de l'autre sont faux

c'est humain :D, un peu bête mais humain
Image

Toffer

Message par Toffer » 04 janv. 2009, 14:26

ouais ouais ouais...

faut pas etre defaitiste comme ca, effectivement il y a tjs des gens qui doutent, mais la discussion n'est pas malsaine en soit, ca permet d'echanger des points de vue. Je me rappelle de discussion acharnées sur des sujets techniques ou plusieurs personnes, dont moi, n'etaient pas du meme avis ou n'arrivaient pas a se comprendre pendant des pages et des pages, au final je trouve que ca aide a apporter de la comprehension, meme si certains preferent rester sur leurs positions, bonnes ou pas.

Dans le cas de prepas moteurs, il y a tellement de parametres non mesurables (comme par exemple l'apport d'un retrecissement de canal d'air en admission ou alors l'elargissement) et dont on ne peut quantifier l'apport ou la ponderation sur le resultat final, que ca engendre des discussions pas tjs objectives (si l'automobile et ce qui s'y rapporte etaient objectifs, ca se saurait ;) ), c'est comme ca, il faut faire avec et pas se braquer parce que l'un ou l'autre est d'un avis different. On a la chance sur ce forum que ca reste relativement carré, c'est pas partout comme ca, c'est ce qui fait que bcp de personnes restent ici.

Quand j'aurai fini mon projet (resolution 2009 :D à tenir), si je sors mes 180 CV esperés je serai content, si j'en sors 200 mais que tout le monde les remet en cause, rinafoutr', si ca cause sur circuit, c'est tout ce que je demande, c'est pas pour ca que je vais aller bouder et ne rien poster.

Allez les enfants, on se detend, et on met pas toute sa fierté dans sa Clio :lol:

T.
...

swiss champion

Message par swiss champion » 04 janv. 2009, 14:38

Vive les allegements VM :D

Ca me fait penser à tous ce que j'ai pu entendre dans le genre.

Les clio cassent leurs moteurs à 150.000 et a 100K ils ont perdu leurs cv
Toffer roulera jamais en fuego
Les TCT/B18FT ne peuvent pas depasser 200cv
Une clio n'aura jamais les perfs d'un M3 ma couille
Pour avoir 180cv il faut une prepa poussée

Omomo

Message par Omomo » 04 janv. 2009, 14:43

cliofab a écrit : Toi tu as adapté ton collecteur à la prépa de ta culasse?
oui ! le diamètre des tubes de l'irésa est déjà beaucoup adapté au levée de mes aac que le collecteur (ficel) d'origine ;) Je reste même encore un poil en dessous ! de plus, l'irésa est temporaire en attendant de faire la descente sur mesure du devil cup.
cliofab a écrit : donc faut arréter avec diamètre des soupapes, diamètres des tubes, etc...
c'est pourtant comme sa que sa marche ! tout se calcul dans une prépa dite sérieuse ! il n'y a pas de hasard !
cliofab a écrit : on voit clairement sur les photos de Omomo que c'est pas une prépa culasse de fou...
c'est sur, elle n'est pas optimisé, les soupapes sont origines, les guides sont encore présent ... j'ai jamais dit que j'avais une prépa culasse de fou !
Par contre, pour en revenir au sujet, on peut demandé des photo de la culasse à tonton fiston et des infos sur nenette16 qui lui sait ce qu'il a fait dessus ! :roll:
cliofab a écrit : Et il a sorti combien de cv dans sa config?
Bas si on tiens compte de la plus value d'une bonne préppa culasse qui est de 25cv, on peut estimer une prépa comme la mienne à 200cv :D :lol:

Comme dises certain qui l'on remarqué, c'est le point technique qui est évoquer dans cette discussion ! je m'en branle des banc toulousains ou parisiens .... je suis de clermont donc au centre ! :D .
L'échange des différent point de vue fait avancer la chose ! contrairement à certain qui refuse de mettre en commun se qu'ils savent !

Celui qui dit " je sais" est plus ignorant que l'ignorant !
Cette phrase ne veut rien dire au premier abord mais avec une réflexion certaine elle a un sens ! ;)
Modifié en dernier par Omomo le 04 janv. 2009, 15:14, modifié 2 fois.
:bedo J'adore qu'un plan se déroule sans accros :bedo

gtiste

Message par gtiste » 04 janv. 2009, 14:44

swiss champion a écrit :C'est le même topo sur tout les forums, quand quelqu'un sort un chiffre que peu ont ou reussi à avoir ca part au debat sterile.

Ca va finir que même ici, plus personne va montrer son projet, surtout quand il y aura des poneys toulousain ou parigo de peur de voir son post partir en couille et de ce sentir etre obligé de "prouver", et on va voir les plus beau post disparaitre.

Je voulais montrer mon projet en cours mais je sens que je vais m'abstenir maintenant.
... ca serait dommage... car si des gens persistes dans des debats ... il reste toujour des passionnes qui apprecie les travaux que certains apportent sur leurs autos.... apres une meca reste une meca.... 2 prepa identiques arrivent a pas sortir les memes cv!!!! :D :D :D

swiss champion

Message par swiss champion » 04 janv. 2009, 14:45

Tu as combien Omomo ?

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »