[Cliofab] Clio 16s circuit [photos p27]
- Franckymania
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Bon quelques news:
Le faisceau est finit, reste plus qu'à le brancher...
Pour le circuit d'essence, j'ai laisser la pompe d'origine et j'ai mis un mano pour voir la pression qu'elle est capable de tenir, on verra bien...
2, 3 bricoles, comme un support pour les bobines, pour le cable d'accel, la BAR inf, etc et d'autres trucs encore...

Mais j'ai besoin de vous pour finir les vbranchements (je suis un peu une grosse chèvre, et vu que ça va maintenant faire 3 ans que j'ai démonté j'ai des ptits trous de mémoire
)
Donc le jeu: je vous mets une photo, et vous me dites ou ça se branche
Si ça roule pour charade, tour en passager de gagné pour les bonnes réponses (ouah l'enjeu de fou
)
A vous:
Le branchement de l'alternateur (a priori): comment que ça se montent ces trois trucs

Ensuite, de la cosse du centre de la photo précédente, il y a ces deux cosses qui sont liées. des masses? ou qu'elles vont?

Ensuites, des trucs, je sais pas à quoi ça sert
Ya une durite, qui à priori vient du radiateur d echauffage (petite) et je vois pas ou elle peut se brancher
A coté, un connecteur noir, pareil, je vosi pas à quoi il peut servir...

Bon et la dernière
Donc là une petite cosse qui vient encore de l'habitacle, avec un petit module noir, je sais tjrs pas non plus à quoi ça sert...

Si il y en a qui peuvent m'éclairer
Le faisceau est finit, reste plus qu'à le brancher...
Pour le circuit d'essence, j'ai laisser la pompe d'origine et j'ai mis un mano pour voir la pression qu'elle est capable de tenir, on verra bien...
2, 3 bricoles, comme un support pour les bobines, pour le cable d'accel, la BAR inf, etc et d'autres trucs encore...

Mais j'ai besoin de vous pour finir les vbranchements (je suis un peu une grosse chèvre, et vu que ça va maintenant faire 3 ans que j'ai démonté j'ai des ptits trous de mémoire
Donc le jeu: je vous mets une photo, et vous me dites ou ça se branche
Si ça roule pour charade, tour en passager de gagné pour les bonnes réponses (ouah l'enjeu de fou
A vous:
Le branchement de l'alternateur (a priori): comment que ça se montent ces trois trucs

Ensuite, de la cosse du centre de la photo précédente, il y a ces deux cosses qui sont liées. des masses? ou qu'elles vont?

Ensuites, des trucs, je sais pas à quoi ça sert
Ya une durite, qui à priori vient du radiateur d echauffage (petite) et je vois pas ou elle peut se brancher
A coté, un connecteur noir, pareil, je vosi pas à quoi il peut servir...

Bon et la dernière
Donc là une petite cosse qui vient encore de l'habitacle, avec un petit module noir, je sais tjrs pas non plus à quoi ça sert...

Si il y en a qui peuvent m'éclairer
[url=http://img505.imageshack.us/my.php?image=img0194hw4.jpg][img]http://img505.imageshack.us/img505/7951/img0194hw4.th.jpg[/img][/url]
Remis en route le 05/10/2008 : http://fr.youtube.com/watch?v=Rqw_WSC9GG4
Remis en route le 05/10/2008 : http://fr.youtube.com/watch?v=Rqw_WSC9GG4
cliofab a écrit : Le branchement de l'alternateur (a priori): comment que ça se montent ces trois trucs
Cosse de droite c pour la sonde du radiateur ensuite le reste la cosse ronde c sur un goujon qui sort de l'alternateur et la petite connectique au cul de l'alternateur
Ensuite, de la cosse du centre de la photo précédente, il y a ces deux cosses qui sont liées. des masses? ou qu'elles vont?
Celle de gauche sur le moins de la batterie et celle de droite derriere le phare conducteur dessous la fixation de la traverse
Ensuites, des trucs, je sais pas à quoi ça sert
Ya une durite, qui à priori vient du radiateur d echauffage (petite) et je vois pas ou elle peut se brancher![]()
A coté, un connecteur noir, pareil, je vosi pas à quoi il peut servir...![]()
Bon et la dernière
Donc là une petite cosse qui vient encore de l'habitacle, avec un petit module noir, je sais tjrs pas non plus à quoi ça sert...
Si il y en a qui peuvent m'éclairer
50 Long Droite A Fond Sur Gauche 80 Bosse Pour Leger Droite A Fond Corde ....
Je dirais comme toichoco16s a écrit :je ne crois pas que les 2 cosses de la 2ème photos soient des masses
je pense plutôt que ce sont les 2 cosses + qui vont a la batterie...
Pour la durite de la troisiéme photos ce serait pas celle de dépression du master vac
Vends piéces
http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=28182
[url=http://imageshack.us][img]http://img354.imageshack.us/img354/4949/moteurrx1.jpg[/img][/url]
http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=28182
[url=http://imageshack.us][img]http://img354.imageshack.us/img354/4949/moteurrx1.jpg[/img][/url]
ERREUR de ma part la cosse ou il y a les 2 fils va au plus de la batterie par contre la cosse ou il y a qu'un seul fil je la vois bien sur le demarreurchoco16s a écrit :je ne crois pas que les 2 cosses de la 2ème photos soient des masses
je pense plutôt que ce sont les 2 cosses + qui vont a la batterie...
50 Long Droite A Fond Sur Gauche 80 Bosse Pour Leger Droite A Fond Corde ....
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choco16s
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si mes souvenirs sont bons, sur le + batterie il y a 2 cosses mais bien 3 fils qui arrivent...Taz06 a écrit :ERREUR de ma part la cosse ou il y a les 2 fils va au plus de la batterie par contre la cosse ou il y a qu'un seul fil je la vois bien sur le demarreurchoco16s a écrit :je ne crois pas que les 2 cosses de la 2ème photos soient des masses
je pense plutôt que ce sont les 2 cosses + qui vont a la batterie...