Je vais chercher un mécano compétent pour tout vérifier et faire la remise en route. J'ai trop peur de tout casser bêtement.

Pas de raison de me vexer. C'est hors de mes compétences et je n'ai pas l'outillage nécessaires en plus.Florian a écrit :C'est ce que j'allais te dire (mais j'ai eu peur de te vexer). Sinon revendre ce moteur et en remettre un d'origine, ce sera plus fiable, plus souple à l'utilisation, moins gourmand, plus collector. Ça dépend ce que tu recherches.
Tu es de quel coin de France ?
Oui ça va être top!Coyote a écrit :Du beau travail en perspective, quel bonheur tu auras à son volant lorsqu'elle sera terminée.
Au fait, as-tu les jantes d'origine?
actuellement il y a une commande grouper pour les centres de roue williams.kouek a écrit :Oui ça va être top!Coyote a écrit :Du beau travail en perspective, quel bonheur tu auras à son volant lorsqu'elle sera terminée.
Au fait, as-tu les jantes d'origine?
J'ai les jantes d'origine oui, il me manque les caches centraux.
Ainsi que quelques bricoles
je vais amener la voiture cette semaine pour un devis à la louche.Florian a écrit :Tu es de quel coin de France ? On pourra te conseiller des garagistes honnêtes (oui ça existe, c'est très rare mais on peut en trouver).
Oui ton moteur contre un moteur d'origine tu es perdant.