Du Tampon pour être préciswillbaj a écrit :je suis allé relire mes posts, ça fait longtemps et je n'avais pas touché à une williams depuis 2008![]()
Du coup pour mon berceau j'avais pris celui qui n'était pas renforcé, mon garagiste à juste repasser un coup de mig sur le berceau en attendant que j'en retrouve un mais j'ai quitté l'ile avant de pouvoir le changer.
Celui d'express à trois feuilles je n'avais pas pu le démonter pour l'essayer.
Tu es du sud alors? si c'est le cas faudra qu'on se croise
[Evolination] Restauration Williams N°2123 et N°4081
- evolination
Re: [Evolination] Restauration Williams N°2123
bonne nouvelle ça!!! J'aime bien aller au Tampon en passant par Berive
tu as toujours les groupe A sur ta williams? J'en ai vu une autre pendant le rallye avec les jantes d'origines.

tu as toujours les groupe A sur ta williams? J'en ai vu une autre pendant le rallye avec les jantes d'origines.
- evolination
Oui toujours les groupes A. J'ai vu également la bleue sur le parc d'assistance samedi sur St Joseph. Ce serait on croisé ?willbaj a écrit :bonne nouvelle ça!!! J'aime bien aller au Tampon en passant par Berive![]()
![]()
Je n'ai pas vu la tienne, j'en ai juste croisée une en ville et vue une passer devant la maison le dimanche.
Je t'envoi des photos de la mienne en MP ça va te remonter le moral
moi c'était la rouille et toute la partie moteur mon problème, j'hésite à faire une réfection complète avant de glisser le moteur.
Bon courage pour la tienne et bonne restau
Je t'envoi des photos de la mienne en MP ça va te remonter le moral

Bon courage pour la tienne et bonne restau
- evolination
Déjà ça ressemble plus à un triangle de williams que de 16s
La barre stab de 16s est trouée et est traversée par une vis qui la fixe au triangle, contrairement aux barres stab de williams, mégane coupé... qui sont fixées comme sur ta photo

La barre stab de 16s est trouée et est traversée par une vis qui la fixe au triangle, contrairement aux barres stab de williams, mégane coupé... qui sont fixées comme sur ta photo

- evolination
Enfin un petit bout de vrai Williams sur ma Williams.willbaj a écrit :Déjà ça ressemble plus à un triangle de williams que de 16s![]()
Il y a t'il un réel intérêt de souder une plaque afin de le renforcer ce VÉRITABLE triangle de Williams ?
Ben franchement .... Commence pas a modifier la seule piece d'origine de ta caisse !
Je plaisante hein... Moi je trouve qu'il n'y a pas d'interet si tu ne fais pas de piste.

Je plaisante hein... Moi je trouve qu'il n'y a pas d'interet si tu ne fais pas de piste.
- Bruno idt+
ça peux aussi être des triangles de gt turbo si le train avant est "étroit"
ou scenic, megane, clio 2 rs, pas mal de modèles aussi sont montés comme ça 'cavallier au niveau de la barre stab)
normalement les triangles de williams sont gravé will quelque part fait une petite recherche sur le forum su sera fixé
ensuite pour ce qui est du renfort aucun intérêt si tu ne fait pas de rallyes ou de circuit.

ou scenic, megane, clio 2 rs, pas mal de modèles aussi sont montés comme ça 'cavallier au niveau de la barre stab)
normalement les triangles de williams sont gravé will quelque part fait une petite recherche sur le forum su sera fixé

ensuite pour ce qui est du renfort aucun intérêt si tu ne fait pas de rallyes ou de circuit.
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
- evolination
Sur la reunion, la moindre route secondaire équivaut à une piste de Dakar
Je benirais la seule pièce d'origine..

Je benirais la seule pièce d'origine..