[Raphi] 16V de 1991 du 83
Re: [Raphi] 16V de 1991 du 83
Et oui c'est jamais facile quand on a pas les outils nécessaire :/
Bon sinon petite question, j'ai mon support moteur droit le fameux "hydrodynamique" qui est très fatiguer, et en attendant d'en avoir un nouveau je voulais savoir si je pouvais en monter un venant d'une 1.9d ?
Il est pas tout à fais pareil mais je pense qu'ils se monte.
Bon sinon petite question, j'ai mon support moteur droit le fameux "hydrodynamique" qui est très fatiguer, et en attendant d'en avoir un nouveau je voulais savoir si je pouvais en monter un venant d'une 1.9d ?
Il est pas tout à fais pareil mais je pense qu'ils se monte.
- Xavierb
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
oui, ca se monte et ca marche bien aussi
Pour ta courroie de distri, un petit conseil: prévoit 5/6h si c'est une première et réunit TOUS les outils avant!
Perso, faut pas avoir des mains de bucheron comme moi, mon gamin m'a aidé à remettre quelques vis des carters tellement la place est restreinte !
J'ai fait distri + pae en même temps: 2 jours tranquilles et en nettoyant toutes les pièces avant remontage et ca brille
Pour ta courroie de distri, un petit conseil: prévoit 5/6h si c'est une première et réunit TOUS les outils avant!
Perso, faut pas avoir des mains de bucheron comme moi, mon gamin m'a aidé à remettre quelques vis des carters tellement la place est restreinte !
J'ai fait distri + pae en même temps: 2 jours tranquilles et en nettoyant toutes les pièces avant remontage et ca brille
Les belles routes des Pyrénées? Toutes celles avec plein de courbes et sans cyclistes ni vaches !!
Ok merci, je vais monter ça en attendant de rcevoir le nouveau alors ^^
pourquoi ya t il deux modèle alors si celui de la 1.9D se monte sur la 16s??
Pour la distri, c'est vrai qu'il n'y à pas beaucoup de place, mais bon je pense que ca devrait le faire
pourquoi ya t il deux modèle alors si celui de la 1.9D se monte sur la 16s??
Pour la distri, c'est vrai qu'il n'y à pas beaucoup de place, mais bon je pense que ca devrait le faire
Salut à tous!
allez depuis le temps que je vous les avez promis:
l'interieur de ma titine:(serie team apparement)

sinon aujourd'hui je suis tombé par hasard sur un 16siste (du forum apparement en plus) ça fait toujours plaisir, on à un peu discuté

les photos du changement du support moteur:

et d'autre photos diverse:

avec mon autre titine
allez depuis le temps que je vous les avez promis:
l'interieur de ma titine:(serie team apparement)

sinon aujourd'hui je suis tombé par hasard sur un 16siste (du forum apparement en plus) ça fait toujours plaisir, on à un peu discuté

les photos du changement du support moteur:

et d'autre photos diverse:

avec mon autre titine
Jolie, mais passe un petit coup de chiffonette sur l'objectif photo de ton tel parce que du coup on vois pas grand chose (j'ai eu le même coup :p )
- cliosteph
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
dommage pour la qualitee des photos!!!
joli ton interieur,il a l air en super etat!!
joli ton interieur,il a l air en super etat!!
Pour la qualité des photos, c'est juste que j'ai un Iphone 4 assez vieux et qui a fait la guerre (il manque 1/3 de l'ecran mdr) donc ça laisse imaginé les reste du téléphone...
donc même avec un coup de chiffon sur l'objectif... ya peu de chance
mais sinon, oui l'interieur est en bon etat, quelques petit details mais rien de derangeant
donc même avec un coup de chiffon sur l'objectif... ya peu de chance
mais sinon, oui l'interieur est en bon etat, quelques petit details mais rien de derangeant
ah oui?
probablement mdr, on m'as dit que yavait eu des serie special "team" alors je sais pas hein
probablement mdr, on m'as dit que yavait eu des serie special "team" alors je sais pas hein
C'est même sûr, j'ai le même :p