[Olivier95] Clio 16s 92 Tungstène
Re: [Olivier95] Clio 16s 92 Tungstène
Sur ma présentation j ai des photos de ma clio avec des jantes de Williams grises si tu veux 
"If one day the speed kills me, do not cry because i was smiling" - Paul WALKER
Super merci pour tes photos.
Faut vraiment que j'arrive à en trouver une avec des jantes de Wiwi. Ou voir même si il en a pas un qui veut échanger contre les miennes en que j'ai en blanc.
Sinon c'est l'été, c'est les moissons, alors une petite photo après lui avoir fait un grand nettoyage et lui avoir dégourdie les pattes.

Faut vraiment que j'arrive à en trouver une avec des jantes de Wiwi. Ou voir même si il en a pas un qui veut échanger contre les miennes en que j'ai en blanc.
Sinon c'est l'été, c'est les moissons, alors une petite photo après lui avoir fait un grand nettoyage et lui avoir dégourdie les pattes.

Jolie photo. 
Merci.
C'est dommage la photo à été rogné avec l'hébergeur
C'est dommage la photo à été rogné avec l'hébergeur
Avec un grand plaisir que cette clio 16s continue sa vie sur ce forum et avec un passionné ,
enfin tu en donne l'air quand je vois les photos et son grand nettoyage !
et tu à l'air bien content
hormis les panneau de porte, l'intérieur était normalement en très bon état
.... je ne sais pas si tu as fait attention mais le siège conducteur avait était refait à neuf (mousse et rembourrage de l'assise et coté). on vois tout de suite la différence quand tu rentre dans une autre clio 
enfin tu en donne l'air quand je vois les photos et son grand nettoyage !
et tu à l'air bien content
hormis les panneau de porte, l'intérieur était normalement en très bon état
- Michaël
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
tu pourras mettre une photo de tes disques Zimmermann rainurés stp? merci!
c'est jolie cette BAR K-Tec
Mika
c'est jolie cette BAR K-Tec
Mika
Renault Clio Williams phase 1 n°816
à l'époque je l'avais acheté en Angleterre, véritable carbone (rien que la barre est plus légère que 1 seule fixation de tête d'amortoMichaël a écrit :tu pourras mettre une photo de tes disques Zimmermann rainurés stp? merci!![]()
c'est jolie cette BAR K-Tec![]()
Mika
ensuite introuvable depuis...
- Michaël
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
ba putain, tu avais acheté une sacrée belle pièce 
Renault Clio Williams phase 1 n°816
Oui j'en suis content. Quelques bricoles mais ca va le faire.
Passionné oui on peut le dire
Pour le siege conducteur c'est vrai qu'il a une tres bonne tenu !
Pour les disques je ferai une photo une fois que je demontrai les roues pour voir derriere ce qu'il si passe. J'en profiterait pour faire vidange boite et moteur et surement changer tout le systeme de freins car la ya un soucis ca freine pas !!!
En tout cas c'est vrai que les elements carbone sous le capot c'est classe entre l'admi et la barre. Je cherche du coup le cache du support distrib car il est manquant ca fera plus propre
Passionné oui on peut le dire
Pour le siege conducteur c'est vrai qu'il a une tres bonne tenu !
Pour les disques je ferai une photo une fois que je demontrai les roues pour voir derriere ce qu'il si passe. J'en profiterait pour faire vidange boite et moteur et surement changer tout le systeme de freins car la ya un soucis ca freine pas !!!
En tout cas c'est vrai que les elements carbone sous le capot c'est classe entre l'admi et la barre. Je cherche du coup le cache du support distrib car il est manquant ca fera plus propre
Quand le 710 sera dedans ça en jettera !