[Sab1605] Restauration Clio 16V
Re: [Sab1605] Restauration Clio 16V
La photo du CT
Modifié en dernier par sab1605 le 05 mars 2017, 23:55, modifié 1 fois.
Ha oui quand même, donc le controleur a malgré tout l'air d'avoir fait son boulot vu tout ce qu'il a relevé 
Mais la contre-visite il l'a faite ?
Non on c’était mis d'accord pour que je fasse les travaux puis la gr.N ne passe pas au CT, le contrôleur n'aurais jamais du laisser repartir la voiture avec le rilsan qui tiens les plaquettes et l'amortisseur désserer...legalize a écrit :Ha oui quand même, donc le controleur a malgré tout l'air d'avoir fait son boulot vu tout ce qu'il a relevé
Oui j’étais au courant de certain point, mais je ne pensais pas que la rouille s'etendais a ce point la. Et sans mettre la caisse sur un pont ce n'est pas visible.cliosteph a écrit :ok ,donc ta acheter en connaissance de cause
Mais du coup la contre-visite n'a pas été faites alors ?
- cliosteph
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
sab1605 a écrit :Non on c’était mis d'accord pour que je fasse les travaux puis la gr.N ne passe pas au CT, le contrôleur n'aurais jamais du laisser repartir la voiture avec le rilsan qui tiens les plaquettes et l'amortisseur désserer...legalize a écrit :Ha oui quand même, donc le controleur a malgré tout l'air d'avoir fait son boulot vu tout ce qu'il a relevé
entierement d accord avec toi,laisser repartir avec des rilsan qui tienne les plaquettes....tres dangereux
sans vouloir t'offenser, mais je vois un CT comme ça, si je suis quand même interressé, je lève la voiture avec un cric et je regarde en dessous pour voir l'étendu des dégâts
même sans lever, tu passes la main le long du bas de caisse, et tu repères facilement le gruyère
si c'est pas indiscret, tu l'as payée combien ?
même sans lever, tu passes la main le long du bas de caisse, et tu repères facilement le gruyère
si c'est pas indiscret, tu l'as payée combien ?
Clio Williams, que du bonheur !!!
La pour le coup avec le cric il aurai été vite fixé, quand le cric ce serai retrouvéé planté dans le base de caisse 
La l'essentiel c'est qu'il ait acheté cet voiture en connaissance de cause
La l'essentiel c'est qu'il ait acheté cet voiture en connaissance de cause