[Thieums] Clio Williams SC 483

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
Mickael050

Re: [Thieums] Clio Williams SC 483

Message par Mickael050 » 20 juin 2012, 19:02

très belle auto ! 8)

Image Image
devant les phase 1 :D :branle:

Fox

Message par Fox » 20 juin 2012, 19:05

Etant passionné de SC je me dois de faire un comm' sur ton post !! Donc superbe ta SC avec laquelle tu as fais pas mal de kms , c'est beau et rare, garde la trés trés trés precieusement ;)

:coucou:
Jamais plus vite qu'a fond !

GORDINI54

Message par GORDINI54 » 20 juin 2012, 19:27

Fox a écrit :Etant passionné de SC je me dois de faire un comm' sur ton post !!
c'est beau c'que tu dis :lol: :lol:
Clio Williams, que du bonheur !!!

yann68

Message par yann68 » 20 juin 2012, 20:16

Nico68 a écrit :Une SC de plus, quel plaisir!
Bien belle cette 483 ;)
une que t'auras pas 8) :coucou:
belle cette sc mais fallait pas rouelr autant :D :D
il y a un décalage entre notre passion et la réalité du marché
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....

chicken .

thieums

Message par thieums » 21 juin 2012, 11:56

Vi, c'est vrai qu'elle a pas mal roulé les deux premières années... :(
C'est ça la jeunesse... Tu roules pour en profiter au max sans te poser de question existentielle sur le fait que telle ou telle voiture devienne peut être un collector ou non. :D :D

Mais je te rassure, aujourd'hui, j'ai du faire 3000 km au cours des 5 dernieres années. :D

Faut bien qu'elle tourne un peu quand même. ;)

Le-Steph
Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale

Message par Le-Steph » 23 juil. 2012, 10:48

Une belle présentation que j'avais loupée ! Sympa cette SC :) Si tu n'es pas loin de Phil, tu dois être dans le sud de la Saône et Loire j'imagine ?

swiss champion 420

Message par swiss champion 420 » 23 juil. 2012, 14:30

Magnifique ta SC...prend en soins! Et met nous encores des photos!
[quote="GORDINI54"]hey Sylvain, c'est ce que je disais à notre ami
une ph1 en 432 :aime: pour moi[/quote]

Iso SC

Message par Iso SC » 23 juil. 2012, 15:05

Bienvenue à toi et ta belle :)

Tres sympa ta présentation, on sent le gars passionné, ta williams est un tres bonne état félicitation!
Effectivement il faut la garder, car dans l avenir tu le regrettra, mais d'apres ce que j ai pu lire tu n'es pas pres de la vendre et ca c'est bien :D
[img]http://img512.imageshack.us/img512/1131/signaturesz4.jpg[/img]
Clio l'auto idéal...

thieums

Message par thieums » 23 juil. 2012, 19:42

Le-Steph a écrit :Une belle présentation que j'avais loupée ! Sympa cette SC :) Si tu n'es pas loin de Phil, tu dois être dans le sud de la Saône et Loire j'imagine ?
Yes, un peu au dessus de Macon ... Et toi ??
swiss champion 420 a écrit :Magnifique ta SC...prend en soins! Et met nous encores des photos!
Tu peux en être persuadé ... j'ai plein de projets de restauration pour elle ... à commencer par le train arrière (merci à Phil pour son essieu, d'ailleurs, tu ne le reconnaitrais pas) ... sablage, peinture epoxy à froid et ré-équipement à neuf (d'ailleurs, je ne dis pas merci à Renault pour les agrafes plastiques ... quelle galère à trouver avec toutes les références à la con :( :( ).

Les pièces se montent petit à petit dessus, en fonction des finances mais ça prend forme doucement ... je ne suis jamais trop pressé de tout façon !!! :D :D
Iso SC a écrit :Bienvenue à toi et ta belle :)

Tres sympa ta présentation, on sent le gars passionné, ta williams est un tres bonne état félicitation!
Effectivement il faut la garder, car dans l avenir tu le regrettra, mais d'apres ce que j ai pu lire tu n'es pas pres de la vendre et ca c'est bien :D
Et oui Iso, comme tu le dis, je ne suis pas prêt de la revendre celle-ci ... mon fils en héritera un jour, donc, elle restera dans la famille ...

Mon père avait une R8 Gordini dans sa jeunesse ... il l'a revendue ... dommage, quand on voit ce que coute une Gord aujourd'hui ... Pour les passionnés que nous sommes, les côtes ont atteint des sommets ... malheureusement !!!

Sinon, l'état est corret mais il ne faut pas se fier aux photos qui rendent souvent mieux que la réalité ... un petit passage en carrosserie ne lui ferait pas de mal, surtout au niveau du soubassement (plancher et bas de caisse) qui accuse la première partie de sa vie du côté Suisse (merci les routes pleines de sel) ... l'aile arrière gauche ne me contredira pas sur ce coup là, le coin inférieur est bien mangé ... pas encore de perforation mais ça gonfle lentement :( :(

Le capot est bien piqué par les cailloux ... et les portières s'abiment petit à petit ... et une mauvaise surprise aussi lorsque je l'ai passé au contrôle pour la première fois, elle a subi un marbre :roll: ... quand je l'ai achetée, je n'ai vraiment pas fait attention à ce genre de chose ... Après cette découverte, j'ai montré tout ça à un oncle qui est carrossier Renault... Après inspection, il m'a dit que ça avait été bien refait, donc, pas trop d'angoisse de ce côté là ...
:)
Ah la carrosserie ... c'est le prochain gros poste de dépense pour 2013 ou 2014 ... avant un passage complet en peinture pour la caisse complète... mais tant que j'ai pas de garage fermé ...

En tout cas, merci à vous pour les comms ... au plaisir de vous rencontrer un de ces quatre :coucou: :coucou:

clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par clio powa » 23 juil. 2012, 20:32

Heu j'ai pas fais gaffe tu viens voir les belles des forumers le 13 octobre a Charade :?
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »