[olivetoulon]Clio 16V vendue -> Nouveau Joujou

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Nusmi
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Re: [olivetoulon]Clio 16V '95 bleue 432

Message par Nusmi » 02 févr. 2012, 17:43

:shock: C'est quoi ce " T " sur ta rampe d'injecteur ? il va ou le tube après le " T ", et comment ça se fait que tu a une rampe plastique la dessus ?


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clio powa
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Re: [olivetoulon]Clio 16V '95 bleue 432

Message par clio powa » 02 févr. 2012, 18:21

certaines clio ph2 en étaient équipées ;)
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

olivetoulon
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Re: [olivetoulon]Clio 16V '95 bleue 432

Message par olivetoulon » 02 févr. 2012, 18:49

Nico68 a écrit :C'est ton collier sertit qui fuit, la durite doit être craquelée en dessous avec le temps. Faut le virer, raccourcir (si t'as beaucoup de mou) ou remplacer la durite souple et remettre un nouveau collier.
C est ça le collier sertit?
Image
c est quoi la ref? :)

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clio powa
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Re: [olivetoulon]Clio 16V '95 bleue 432

Message par clio powa » 02 févr. 2012, 18:51

mais un collier normal ;)
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

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Nico68
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Re: [olivetoulon]Clio 16V '95 bleue 432

Message par Nico68 » 02 févr. 2012, 18:53

Nusmi a écrit ::shock: C'est quoi ce " T " sur ta rampe d'injecteur ? il va ou le tube après le " T ", et comment ça se fait que tu a une rampe plastique la dessus ?
C'est la rampe des dernières phase 2 avec les raccords express de bouze :(
La durite file directe au 5ième injecteur, c'est plus un raccord rigide au bout de la rampe comme les modèles d'avant.
olivetoulon a écrit :
Nico68 a écrit :C'est ton collier sertit qui fuit, la durite doit être craquelée en dessous avec le temps. Faut le virer, raccourcir (si t'as beaucoup de mou) ou remplacer la durite souple et remettre un nouveau collier.
C est ça le collier sertit?
c est quoi la ref? :)
Oui c'est bien ça! J'ai la réf à la maison, je te la passe ce soir ;)

edit : désolé mais pas moyen de mettre la main sur la facture! Elle doit être dans la boîte à gant et la voiture n'est pas chez moi...
"La williams est un collector que s'arrachent ceux qui ont un losange à la place du coeur"

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Re: [olivetoulon]Clio 16V '95 bleue 432

Message par olivetoulon » 25 mars 2012, 16:04

Des news;

J'ai commencé par me faire un peu de place pour remplacer la durite malade...

Image

Je suis confronté à un problème : Pour avoir accès à la durite, je dois enlever la rampe d'essence. Pour ce faire, je dois désolidariser la rampe des injecteurs mais je sais pas comment faire. Déclipser et tirer ou bien carrément tout retirer de la culasse?

Image

Merci d'avance pour vos précieux et bienvenus conseils.
et d'ores et déjà un thx à Nico68 pour sa disponibilité. :)
Modifié en dernier par olivetoulon le 10 avr. 2012, 19:46, modifié 1 fois.

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Bruno idt+
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Re: [olivetoulon]Clio 16V '95 bleue 432

Message par Bruno idt+ » 25 mars 2012, 17:15

faut enlever la petite agrafe en metal pour enlever la prise de l'injecteur, mais ca a la facheuse manie de tomber cette merde.

sort la rampe compete si tu veux pas te faire chier.
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

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Re: [olivetoulon]Clio 16V '95 bleue 432

Message par olivetoulon » 25 mars 2012, 17:26

Bruno idt+ a écrit :faut enlever la petite agrafe en metal pour enlever la prise de l'injecteur, mais ca a la facheuse manie de tomber cette merde.
ça j'ai vu, j'ai cassé deux prises sur quatre... :roll:
Bruno idt+ a écrit :sort la rampe compete si tu veux pas te faire chier.
Yep mais comment?
Elle est clipseé à linjecteur , c'est ça? il faut dégoupiller et tirer?

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Re: [olivetoulon]Clio 16V '95 bleue 432

Message par Bruno idt+ » 25 mars 2012, 19:35

tu desserre la rampe sur la culasse et tu tire DOUCEMENT :lol:
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

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Re: [olivetoulon]Clio 16V '95 bleue 432

Message par olivetoulon » 31 mars 2012, 17:24


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