
[olivetoulon]Clio 16V vendue -> Nouveau Joujou
Re: [olivetoulon]Clio 16V '95 bleue 432

Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
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- clio powa
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Re: [olivetoulon]Clio 16V '95 bleue 432
certaines clio ph2 en étaient équipées 

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
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- clio powa
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Re: [olivetoulon]Clio 16V '95 bleue 432
mais un collier normal 

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- Nico68
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Re: [olivetoulon]Clio 16V '95 bleue 432
C'est la rampe des dernières phase 2 avec les raccords express de bouzeNusmi a écrit :C'est quoi ce " T " sur ta rampe d'injecteur ? il va ou le tube après le " T ", et comment ça se fait que tu a une rampe plastique la dessus ?

La durite file directe au 5ième injecteur, c'est plus un raccord rigide au bout de la rampe comme les modèles d'avant.
Oui c'est bien ça! J'ai la réf à la maison, je te la passe ce soirolivetoulon a écrit :C est ça le collier sertit?Nico68 a écrit :C'est ton collier sertit qui fuit, la durite doit être craquelée en dessous avec le temps. Faut le virer, raccourcir (si t'as beaucoup de mou) ou remplacer la durite souple et remettre un nouveau collier.
c est quoi la ref?

edit : désolé mais pas moyen de mettre la main sur la facture! Elle doit être dans la boîte à gant et la voiture n'est pas chez moi...
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Re: [olivetoulon]Clio 16V '95 bleue 432
Des news;
J'ai commencé par me faire un peu de place pour remplacer la durite malade...

Je suis confronté à un problème : Pour avoir accès à la durite, je dois enlever la rampe d'essence. Pour ce faire, je dois désolidariser la rampe des injecteurs mais je sais pas comment faire. Déclipser et tirer ou bien carrément tout retirer de la culasse?

Merci d'avance pour vos précieux et bienvenus conseils.
et d'ores et déjà un thx à Nico68 pour sa disponibilité.
J'ai commencé par me faire un peu de place pour remplacer la durite malade...

Je suis confronté à un problème : Pour avoir accès à la durite, je dois enlever la rampe d'essence. Pour ce faire, je dois désolidariser la rampe des injecteurs mais je sais pas comment faire. Déclipser et tirer ou bien carrément tout retirer de la culasse?

Merci d'avance pour vos précieux et bienvenus conseils.
et d'ores et déjà un thx à Nico68 pour sa disponibilité.

Modifié en dernier par olivetoulon le 10 avr. 2012, 19:46, modifié 1 fois.
- Bruno idt+
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Re: [olivetoulon]Clio 16V '95 bleue 432
faut enlever la petite agrafe en metal pour enlever la prise de l'injecteur, mais ca a la facheuse manie de tomber cette merde.
sort la rampe compete si tu veux pas te faire chier.
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les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
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Re: [olivetoulon]Clio 16V '95 bleue 432
ça j'ai vu, j'ai cassé deux prises sur quatre...Bruno idt+ a écrit :faut enlever la petite agrafe en metal pour enlever la prise de l'injecteur, mais ca a la facheuse manie de tomber cette merde.

Yep mais comment?Bruno idt+ a écrit :sort la rampe compete si tu veux pas te faire chier.
Elle est clipseé à linjecteur , c'est ça? il faut dégoupiller et tirer?
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Re: [olivetoulon]Clio 16V '95 bleue 432
tu desserre la rampe sur la culasse et tu tire DOUCEMENT 

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
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