c'est une ph2 de 02/1995 188000km achetée 5000€ fin en 11/2003 chez les flamands
niveau carrosserie:
rabaissée,becquet(caca),moulures de pare-chocs peintes en or,les jantes dans un triste état j'oublies la face av mitraillée de cailloux et les anti-brouillard présent mais....mi-blanc mi-jaune bref hs
niveau mécanique:
admission k&n,beaucoup de jeu dans la crémaillère,disques de freins hs,triangle suspension hs,échappement en mode survie.
moteur dans son jus mais en ordre de distri+carnet d'entretien +/- à jour.
l'intérieur :
elle à un moquette noire, un volant sparco avec les 2pchit rouge du

mdr (mais que c'est laid),pommeau usé ainsi qu'une plage ar noire et trouée pour les hp(çà aussi c'est laid)
mais le plus beau de l'histoire c'est quand je lève les anti-dérapant déposé de chaque côté du TB...2 jolis trous pfff y a eu un arceau.
la voici à cette époque
ps: j'avais déjà refait les jantes mais sans polir le bord
La première étape fut le changement de la crémaillère,du tableau de bord et le volant ; j'avais tjs ceux de ma 16s.
ensuite les jantes sablées,poncées,apprêtées et repeintes
remplacement des silenblocs de triangles de suspension et ce fût le moment de ma première galère :les freins!!!!
sur l'auto ils avaient monté des étriers de megane (rien de dramatique sauf que pour trouver les disques

donc je trouve 2 étriers d'origine que je nettoie à blanc à l'aide d'une brosse de fer sur la disqueuse et j'y met quelques bonnes couches de vernis haute t° ,new plaquettes disques d'origine changement d'huile
la voilà repartie.
après un bon nettoyage et quelques coup de polish elle brille mais n'est belle que de loin

ma 1ere sortie au world series sur le circuit de zolder

l'année suivante tjs à zolder,
cette année là j'ai pu faire les 3 tours d'animation(avec consignes)
ces tours furent mes premiers sur circuit et reste un excellent moment pour moi.
elle retrouvera son hauteur d'origine et les bords de jantes polis par la même occasion