[mickael34] Ma clio 16s souci spy aac qui fuit dans les trs
- Bruno idt+
Re: [mickael34] Ma clio 16s (le coup de foudre)
pas loin c'est lourd cette merde 
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
bon hier soir après je me suis penché sur les fixations de mes baquets et j ai remplacé les barres de carré plein pour souder des U plus léger en gardant les même fixations car mon baquet (celui conducteur) est fixe donc il aurait fallu tout reprendre après
alors c est soudé en travers mais c est obligatoire car les rails sont décalé une fois monté sur la caisse (rail en travers mais baquet droit )

poids des 4 barres en carré plein 12kg
baquet et fixation ramené a 14kg chacun contre 20kg au paravent

alors c est soudé en travers mais c est obligatoire car les rails sont décalé une fois monté sur la caisse (rail en travers mais baquet droit )
poids des 4 barres en carré plein 12kg
baquet et fixation ramené a 14kg chacun contre 20kg au paravent
brule la gomme pas ton ame [img] [img]http://clioteam.free.fr/upload/lv044renaultsport.2011118191445.png[/img][/img]
-
clio power
J avais pas vue ton topic mon poulet
oui je lui est retiré la moquette, le blaxon et l isolant au tdb jusqu'a la moitier , Monsieur ne voulant pas tombé le tdb j'ai pas pu faire mieu , mais j'ai bien enlever jusqua mi hauteur , jpeux vous le certifier !
l'arceau rouge ....ca fera un peu trop flash , moi je verais plutot sombre (noir mat) ou gris alu a la limite , apres ca depend si tu veux repeindre d autres element aussi
quand ta besoin t appelle suis la
oui je lui est retiré la moquette, le blaxon et l isolant au tdb jusqu'a la moitier , Monsieur ne voulant pas tombé le tdb j'ai pas pu faire mieu , mais j'ai bien enlever jusqua mi hauteur , jpeux vous le certifier !
l'arceau rouge ....ca fera un peu trop flash , moi je verais plutot sombre (noir mat) ou gris alu a la limite , apres ca depend si tu veux repeindre d autres element aussi
quand ta besoin t appelle suis la
clio rs 2 modified
-
Tibus
Hey salut ami héraultais, ya de + en + de monde par chez nous, c'est bon ça !!
Je vais suivre ton sujet avec attention !!
Je vais suivre ton sujet avec attention !!
des news mica ? 
-
clio power
ba a default de micka jme permet
on a fini de foutre a poil la clio , quand on a enlever ba y en a encore ....essuis glace ar avec moteur , paneau de porte arriere , panneau avant avec tout les plastiques de garnitures ,enceintes ....encore une paire de kilo enlever ^^
puis on a sortie l arceau pour le renforcé , mettre des plaques ds la clio et souder le tout , pour le moment ca en est la
jme permet micka je met qq photos de mauvaise qualité , tu mettra les bonnes

renforcage en cours .....
la bete qui attend la greffe .....

le monster garage ^^

on a fini de foutre a poil la clio , quand on a enlever ba y en a encore ....essuis glace ar avec moteur , paneau de porte arriere , panneau avant avec tout les plastiques de garnitures ,enceintes ....encore une paire de kilo enlever ^^
puis on a sortie l arceau pour le renforcé , mettre des plaques ds la clio et souder le tout , pour le moment ca en est la
jme permet micka je met qq photos de mauvaise qualité , tu mettra les bonnes

renforcage en cours .....
la bete qui attend la greffe .....

le monster garage ^^

clio rs 2 modified
comme j avais pas le temps de mettre photo mon poto en a mis pour moi mais je viens en rajouter un quand même
vu intérieur vider avec arceau sorti pour être renforcé

arceau renforcé pointé

la suite aprés noel
vu intérieur vider avec arceau sorti pour être renforcé
arceau renforcé pointé
la suite aprés noel
brule la gomme pas ton ame [img] [img]http://clioteam.free.fr/upload/lv044renaultsport.2011118191445.png[/img][/img]
-
clio power
le pack de kro avance plus vite que les traveaux sur la clio
clio rs 2 modified