Une boite à gantsGORDINI54 a écrit :
et ils fournissent même le papier.....t'as verifié dans la boite à gants??![]()
![]()
![]()

Une boite à gantsGORDINI54 a écrit :
et ils fournissent même le papier.....t'as verifié dans la boite à gants??![]()
![]()
![]()
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Elles sont très très bonnes,c'est le pied intégralJMRS63 a écrit :Ca fait envi !! On attend tes impressions sur l auto
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Merci PePePePe a écrit :J'adore.
Si je devais acheter une voiture en plus de la Clio et de l'Alpine, ce serait une Elise... cab bien sûr !
Sauf si je gagnais au Loto, auquel cas ce serait une Aston Martin, mais là je m'égare. J'avoue en tous cas que l'idée d'une Elise en RHD me plait assez, on ajoute l'originalité d'avoir une voiture anglaise... anglaise !
Prends en grand soin et, s'il te plait, fais nous des photos du moteur, du capot avant, de l'intérieur, bref de tout quoi !![]()
Par contre, la S1 n'est pas un peu sous-motorisée ? J'avais regardé à un moment, et je m'étais dit qu'il me faudrait une 111S, une S ou une R... bon je ne parle pas de la SC parceque là les prix grimpent vraiment.
Enfin j'avais vu aussi que Lotus faisait des kits pour améliorer le moteur.
Qu'une williams d'origineJMRS63 a écrit :C est vrai qu on peut se demandé avec 120 cv mais je pense que vu le poids ca marche mieux qu une williams d origine .
De toute façon je comparerai avec la mienne qui est légèrement optimisée(Eproom,Bilstein,BAR,admission et échappement)Spildoom a écrit :Qu'une williams d'origineJMRS63 a écrit :C est vrai qu on peut se demandé avec 120 cv mais je pense que vu le poids ca marche mieux qu une williams d origine .Tu plaisante j'espère? Ca watte plus qu'une williams déjà un peu affutée ouai et sans problème.Quand tu vois le chassis tu comprends pourquoi