[Spildoom]LOTUS Elise & Exige,PORSCHE 997 Carrera 4S et 997.1 GT3 RS,RADICAL SR3SL

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
Spildoom

Re: [Spildoom] Ma LOTUS S1

Message par Spildoom » 20 févr. 2010, 19:05

GORDINI54 a écrit :

et ils fournissent même le papier.....t'as verifié dans la boite à gants?? :lol: :lol: :lol:
Une boite à gants :? :lol: :lol: :lol: hey ho t'es sur une Elise là,pas dans la familliale à papa;c'est un accessoire qui n'existe pas là d'dans,comme les pare-soleil,les vitres électriques, la moquette,l'insonorisant ,enfin bref tout c'qui sert à rien pour profiter du caractère unique de cette boule de nerfs light :D :D :evil:

Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

J.Lo57pilot

Message par J.Lo57pilot » 20 févr. 2010, 19:56

Félicitations, c'est une super bagnole cette Lotus S1.

J'ai roulé plusieurs fois celle d'un copain et c'est un vrai bonheur. Ca ne va pas extrêmement vite, mais ça délivre tellement de sensations que t'as l'impression d'être tout le temps à 200 km/h!!!
La ph2 (111R) que j'avais essayée m'avait fait moins d'impression, même si bien sûr ça pousse beaucoup plus, mais elle délivre des sensations un peu plus filtrées.

C'est donc un très bon choix que d'avoir pris une ph1. Sur les petits circuits ça doit être un vrai régal...
Clio Williams phase 2 stock
Alpine V6 turbo Technomap
Club Alpine Renault Sport des 3 Frontières

JMRS63
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par JMRS63 » 23 févr. 2010, 16:36

Ca fait envi !! On attend tes impressions sur l auto ;)
Image

Spildoom

Message par Spildoom » 23 févr. 2010, 16:58

JMRS63 a écrit :Ca fait envi !! On attend tes impressions sur l auto ;)
Elles sont très très bonnes,c'est le pied intégral 8). J'ai déjà parcouru environ 1000km pour la ramener mais pas trop sur les routes sinueuses;son terrain de jeu :D .C'est une petite balle explosive de 700kg tout en vivacité.Il faudra cependant en profiter pour regarder du coté des combinés filletés pour voir si tout est ok.Sur les nids de poules ça fait un boucan impressionnant,l'impression que ça tape en butée :shock:
Modifié en dernier par Spildoom le 23 févr. 2010, 18:38, modifié 1 fois.
Image
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

PePe

Message par PePe » 23 févr. 2010, 17:40

J'adore.

Si je devais acheter une voiture en plus de la Clio et de l'Alpine, ce serait une Elise... cab bien sûr !

Sauf si je gagnais au Loto, auquel cas ce serait une Aston Martin, mais là je m'égare. J'avoue en tous cas que l'idée d'une Elise en RHD me plait assez, on ajoute l'originalité d'avoir une voiture anglaise... anglaise !

Prends en grand soin et, s'il te plait, fais nous des photos du moteur, du capot avant, de l'intérieur, bref de tout quoi ! :)

Par contre, la S1 n'est pas un peu sous-motorisée ? J'avais regardé à un moment, et je m'étais dit qu'il me faudrait une 111S, une S ou une R... bon je ne parle pas de la SC parceque là les prix grimpent vraiment.
Enfin j'avais vu aussi que Lotus faisait des kits pour améliorer le moteur.
Membre CAB
------------------------------
Renault Alpine V6 turbo
SECMA F16 n°138

Spildoom

Message par Spildoom » 23 févr. 2010, 18:45

PePe a écrit :J'adore.

Si je devais acheter une voiture en plus de la Clio et de l'Alpine, ce serait une Elise... cab bien sûr !

Sauf si je gagnais au Loto, auquel cas ce serait une Aston Martin, mais là je m'égare. J'avoue en tous cas que l'idée d'une Elise en RHD me plait assez, on ajoute l'originalité d'avoir une voiture anglaise... anglaise !

Prends en grand soin et, s'il te plait, fais nous des photos du moteur, du capot avant, de l'intérieur, bref de tout quoi ! :)

Par contre, la S1 n'est pas un peu sous-motorisée ? J'avais regardé à un moment, et je m'étais dit qu'il me faudrait une 111S, une S ou une R... bon je ne parle pas de la SC parceque là les prix grimpent vraiment.
Enfin j'avais vu aussi que Lotus faisait des kits pour améliorer le moteur.
Merci PePe :)

Pour les photos il va falloir attendre que je la récupère(début Avril si tout se passe bien).Sous motorisée...à vrai dire je pense que pour commencer ça ira.Ensuite je verrai si je fais évoluer le moteur ou si je la revends pour passer à un truc plus puissant.La 111S d'Hervé est plus puissante et à une boite courte pour seulement quelques kilos de plus que la mienne.Je pense qu'elle déboite un peu plus,normal :D .Après dans les virolos si je m'applique à conduire propre;pas si sûr qu'on me mette une grosse volée avec une auto puissante genre Subaru d'origine ;)
Image

JMRS63

Message par JMRS63 » 23 févr. 2010, 20:04

C est vrai qu on peut se demandé avec 120 cv mais je pense que vu le poids ca marche mieux qu une williams d origine .
Image

clio powa

Message par clio powa » 23 févr. 2010, 20:09

surtout avec un bon chassis en plus çà doit bien le faire
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

Spildoom

Message par Spildoom » 23 févr. 2010, 21:26

JMRS63 a écrit :C est vrai qu on peut se demandé avec 120 cv mais je pense que vu le poids ca marche mieux qu une williams d origine .
Qu'une williams d'origine :? Tu plaisante j'espère? Ca watte plus qu'une williams déjà un peu affutée ouai et sans problème.Quand tu vois le chassis tu comprends pourquoi ;)
Image

Spildoom

Message par Spildoom » 23 févr. 2010, 21:27

Spildoom a écrit :
JMRS63 a écrit :C est vrai qu on peut se demandé avec 120 cv mais je pense que vu le poids ca marche mieux qu une williams d origine .
Qu'une williams d'origine :? Tu plaisante j'espère? Ca watte plus qu'une williams déjà un peu affutée ouai et sans problème.Quand tu vois le chassis tu comprends pourquoi ;)
De toute façon je comparerai avec la mienne qui est légèrement optimisée(Eproom,Bilstein,BAR,admission et échappement)
Image

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »