[spider07] Le SPIDER du Boss(new p20 capot TROPHY)
-
- Localisation : drôme maison,vaucluse boulot et ardèche le week-end
Un pare brise bleu et grisMR a écrit :Ton boss possède 2 spider ?

et un saute vent que l'on a restauré.
Car pour info les gars, le Spider et fini et il va tourner à la Bresse le 24 mai avec les membres du forum SPIDER, et il va tourné avec moi à l'occasion du 25ème anniversaire du Club Alpine du Mont Ventoux le 13 et 14 juin. Merci PATRON

Modifié en dernier par spider 07 le 12 mai 2009, 21:53, modifié 2 fois.
Prudent? Oui, pas plus vite qu'a fond!!!!
-
- Localisation : drôme maison,vaucluse boulot et ardèche le week-end
Voilà la suite des photos de la caisse vide:
Sans tableau de bord, sans siège baquets et sans aucun habillages intérieur, ils sont pas nombreux je vous l'accorde mais bon!

Et maintenant voici quelques éléments en preparation pour la peinture:
Le saut vent qui est en 3 parties, les caches distrib, culbuteur et bobine ainsi que l'arceau et les 2 séparateurs des prises d'air arrières

Et voici les premieres couche de peintures (il y en aura 3 ou 4 selon car le jaune cirus couvre très mal)

Les voilà les couches de vernies

La suite des pièces assemblés demain si j'ai le temps.
A
Sans tableau de bord, sans siège baquets et sans aucun habillages intérieur, ils sont pas nombreux je vous l'accorde mais bon!

Et maintenant voici quelques éléments en preparation pour la peinture:
Le saut vent qui est en 3 parties, les caches distrib, culbuteur et bobine ainsi que l'arceau et les 2 séparateurs des prises d'air arrières

Et voici les premieres couche de peintures (il y en aura 3 ou 4 selon car le jaune cirus couvre très mal)

Les voilà les couches de vernies

La suite des pièces assemblés demain si j'ai le temps.
A

Modifié en dernier par spider 07 le 21 mai 2009, 10:30, modifié 2 fois.
Prudent? Oui, pas plus vite qu'a fond!!!!
- Spildoom
Je viens de découvrir ce post il y a peu et...
J'aime bien cette petite" presque" barquette de route imaginée par la régie à l'époque.Fallait oser et ils l'ont fait.J'en avais vu un à Courchevel en 2002 et plus récemment lors d'une concentration Alpine à Cleissé près de Macon(c'est l'plus court pour La Châtre non ??
)-"petit aparté pour les initiés=ils comprendront
" Les plus beaux sont ceux avec saute-vent je trouve.Celui que tu retape pour ton boss devrait ressortir splendide avec ce que vous faites dessus.Le chassis tubulaire alu au moins ça craint pas la rouillasse
comme sur les notres=sal'té d'rouillasse de mer**
.A l'époque j'avais un Matra muréna 2L2 préparée qui avait d'origine un chassis entièrement galvanisé par électrozinguage et la carrosserie c'était que d'la fibre alors ça t'coutait pas cher en Framéto
=c'était pas mal mais ça valait pas l'alu.
Alors tu dis qu'elle va tourner à La Bresse le 24 Mai
j'avais dans l'idée d'aller tourner un vendredi soir avec des potes car c'est moins cher mais bon...sait-on jamais.Il y aurait encore une place pour une williams ou ils sont sectaires sur le forum spider

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053