Petit résumé de ma journée d'hier ...
Finit la péniche ou le mode Dub-Staïle, les amortos sont enfin montés !
Petite vidéo avec les anciens ...
http://protoform.free.fr/DATAS/Videos/A ... 6s_Dub.wmv
On commence par les arrières, ça se passe tout seul sans pb :
Puis les avants .... ça risque de pas être simple au vu de la rouille présente ...
Et en effet, c'est bloqué à mort, bien que j'ai la réput d'arriver à desserrer tout ce qui est bien bloqué

, çà passe pas ...
C'est là que je vous présente mon nouvel meilleur ami ...
Accouplé à une petite modif du cliquet avec le manche du cric, ça va mieux !

!
Les amortos sont sortis (un régal par rapport à la 106 !!!), on monte les nouveaux ...
On refait une petite beauté aux vis
Puis faut remonter, pour descendre un peu le triangle pour que tout rentre parfaitement, rien de tel qu'un coup de pelle !
et voilà !
et on repose le tout
C'es bien mieux avec des amortos neufs ! et qui plus est ces kayaba sont bien raide mais loin d'être inconfortable, bref content de mon achat !
J'ai perdu du carrosage car les amotos précédents était bien des cup comme à l'arrière, avec le carrosage réglable :
Sinon pour la petite mésaventure de l'aprem, lors de l'essai, la voiture s'est mise à ratatouiller puis coupure directe ... Ensuite impossible de la démarrer, le démarreur tourne bien mais rien n'accroche, quelques fois qu'elle petit "failli démarrer" mais non ...
Par contre, dès qu'elle est froide ça repart ... sauf ce soir où elle ne repart plus du tout ...
Y'a plus qu'à regarder de près les éléments de l'allumage