oué a Charade j'ai vu qu'au niveau suspat' ce n'etait pas le top! donc kit bilstein B6+ eibach histoire d'avoir un chassis un peu plus affuté!!ensuite des disque groupe n avec des ferodo ds2500 pour ... la securitée!! lol, et un dump valve forge pour fiabiliser suite a l'augmentation de pression du turbalejaguar a écrit :t'inquiete il a pensé a tous le beaufTiflo a écrit :Il doit y avoir moyen de s'amuser en poussant le turbo à 1b avec une Dump en plus, mais le chassis va t'il bien tenir ? Elle doit être lourde comme voiture comparé à nos Clio/19 ?
Sinon belle brochette de voitures dans votre famille
[beauf'nico1986]Apres la Polo Gti...la Sub' GT; photos!!
-
beauf' nico1986
C'est sûr... Je craignais pire niveau poids. Cà ne fait que 150kg de plus que les notres, c'est pas excessif.beauf' nico1986 a écrit :yep un poil lourde! mais rien d'exeptionnelle par rapport au voiture de sa generation 1160kg, mais je tiens a preciser tout de suite en reprise c'est mieux q'une wiwi avec rupteur a 7200 et decata,malgré le surpoid!! (merci Mr Turbo!!), et ce n'est pas Nico1986 qui dira le contraire!
Manque peut être le côté collector à mon gout... je suis plus collector que reprise...
Membre CAB
------------------------------
Renault Alpine V6 turbo
SECMA F16 n°138
------------------------------
Renault Alpine V6 turbo
SECMA F16 n°138
-
beauf' nico1986
si c'est le meme moteur!! mais la sonorisation a eté revue et le moteur a un son plutot agreable, de plus le silencieux est un peu plus sportif !!! la polo fait env 100kg de moins que la golf 4 donc il s'en sort mieux!!Tiflo a écrit :Par contre, j'espère que c'est pas le même moteur que la Golf 4 GTI car il donne pas beaucoup de sensation ce moteur
Heu alors dump valve forge pour la fiabilité pas trop, forge qualité moyenne voir trés a long terme(en parlant en kilometre)j'en avais une sur ma subaru gt turbo pas de gros probleme sur 10 000 bornes mais un pote a moi avait la meme sur sa TT 1.8T au bout de 25 000 bornes,ressort cassé a l'interieur....
Jamais plus vite qu'a fond !
-
beauf' nico1986
-
beauf' nico1986