Combien en as tu eu pour la faire repeindre stp ?
[ekors] ma williams
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Combien de km elle a ? 
Modifié en dernier par Florian le 19 sept. 2007, 18:51, modifié 1 fois.
Bon pour aller au fond de ma pensée, je trouve que ce jaune criard est horrible !!!! Voilà c'est dit j'ai pas pu me retenir
Pour moi c'est du cache misère
Je te souhaite vraiment qu'elle retrouve un état proche de 'l'origine'
Switch, fidèle à lui-même
Switch, fidèle à lui-même
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D
c'est pas fauxlatoug a écrit :ouaip vivement qu'elle retrouve sa couleur d'origine![]()
faut etre dingue quand meme pour la repeindre intégralement en jaune![]()
c'est tellement jolie en bleu, enfin les goûts et les couleurs ça ne se discute pas, mais comme Ekors la remet d'origine elle devrait être toute belle très prochainement

avoir une petite bombe c'est bien, savoir la maîtriser c'est mieux....
alors pour les questions : -La peinture m'a couté 1000euro avec peinture des jantes
- et elle n'a pris aucun choc c'est juste un mécano bourré qui a remonté son capot lol
et pour ce qui est de la peinture c'est fini je la récupere demain
- et elle n'a pris aucun choc c'est juste un mécano bourré qui a remonté son capot lol
et pour ce qui est de la peinture c'est fini je la récupere demain
Williams N° 3110... http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?p=389865#389865
si tu veux, c'est a cormeille en parisis le garage du parc. mais pour ce prix il a fallut que je démonte moi meme les habillage de porte, les antibrouillard, l'antenne etc... J'ai déja vu le résultat j'y suis passé tout a l'heure, c'est une bonne qualité mais je te les conseille pas si tu est pressé, ils m'avaient annoncé "1 petite semaine" et ça va bientot en faire 3lioony a écrit :va falloir que tu me donne l'adresse j'ai une peinture complete a fair
Williams N° 3110... http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?p=389865#389865