[Eric_GTiR] Clio 16s et les autres
-
- Messages : 267
- Enregistré le : 24 févr. 2007, 21:14
- Localisation : entre le Monte-Carlo et le Tour de Corse
- Contact :
mais non, c'est l'ancien proprio qui me l'as donner avec 
je te l'ai dit vendredi quand on decharger la RSi
il as finalement été livré; sinon, je sais que tu me garder plein de pieces
je passe demain aprem, shooting de tes pieces et essai d'un silencieux arr qui fasse moins de bruit que la ligne Gr.N

je te l'ai dit vendredi quand on decharger la RSi

il as finalement été livré; sinon, je sais que tu me garder plein de pieces

je passe demain aprem, shooting de tes pieces et essai d'un silencieux arr qui fasse moins de bruit que la ligne Gr.N
[b] Subaru Impreza "555" 1995 & Clio 16s 1992[/b]
[img]http://img128.imageshack.us/img128/274/402c.gif[/img]
[img]http://img197.imageshack.us/img197/9686/f16ie.gif[/img]
[img]http://img128.imageshack.us/img128/274/402c.gif[/img]
[img]http://img197.imageshack.us/img197/9686/f16ie.gif[/img]
-
- Messages : 267
- Enregistré le : 24 févr. 2007, 21:14
- Localisation : entre le Monte-Carlo et le Tour de Corse
- Contact :
oui, pas de probleme 
aujourd'hui j'ai decaper a fond les speedline Rallye, et commander une alarme (d'ailleurs le locquet de porte coté passager deconne une peu
)
j'ai aussi decouvert que la plaque rivetée au dessus de la sortie d'echappement est là pour masquer une decoupe a l'arrache pour sans doute laisser passer une grosse sortie tuning
je suis depité !
c'est dur de remettre une voiture d'origine...
enfin, plus dur que ce que je pensai ...

aujourd'hui j'ai decaper a fond les speedline Rallye, et commander une alarme (d'ailleurs le locquet de porte coté passager deconne une peu

j'ai aussi decouvert que la plaque rivetée au dessus de la sortie d'echappement est là pour masquer une decoupe a l'arrache pour sans doute laisser passer une grosse sortie tuning

je suis depité !
c'est dur de remettre une voiture d'origine...
enfin, plus dur que ce que je pensai ...
[b] Subaru Impreza "555" 1995 & Clio 16s 1992[/b]
[img]http://img128.imageshack.us/img128/274/402c.gif[/img]
[img]http://img197.imageshack.us/img197/9686/f16ie.gif[/img]
[img]http://img128.imageshack.us/img128/274/402c.gif[/img]
[img]http://img197.imageshack.us/img197/9686/f16ie.gif[/img]
-
- Messages : 267
- Enregistré le : 24 févr. 2007, 21:14
- Localisation : entre le Monte-Carlo et le Tour de Corse
- Contact :
bon, en tout cas, la baie moteur est propre maintenant, j'ai finit aujourd'hui


les Speedline Rallye ont été nettoyer au mieux de ce qui été possible
et j'ai lever la voiture sur un pont, et je sais pourquoi elle fait tant de bruit
il y as juste un sil. arr Gr.N et rien d'autre a part du tube

faut que je trouve un intermediaire a inserer
l'intermediaire en tube a été adapter sur le raccord du sil. Arr. Gr.N a manchoner, par consequent on as pas pu essayer de monter le sil Arr d'origine de Yamsha06



les Speedline Rallye ont été nettoyer au mieux de ce qui été possible

et j'ai lever la voiture sur un pont, et je sais pourquoi elle fait tant de bruit
il y as juste un sil. arr Gr.N et rien d'autre a part du tube


faut que je trouve un intermediaire a inserer

l'intermediaire en tube a été adapter sur le raccord du sil. Arr. Gr.N a manchoner, par consequent on as pas pu essayer de monter le sil Arr d'origine de Yamsha06

[b] Subaru Impreza "555" 1995 & Clio 16s 1992[/b]
[img]http://img128.imageshack.us/img128/274/402c.gif[/img]
[img]http://img197.imageshack.us/img197/9686/f16ie.gif[/img]
[img]http://img128.imageshack.us/img128/274/402c.gif[/img]
[img]http://img197.imageshack.us/img197/9686/f16ie.gif[/img]
-
- Messages : 267
- Enregistré le : 24 févr. 2007, 21:14
- Localisation : entre le Monte-Carlo et le Tour de Corse
- Contact :
il faut du nettoyan/degraisant moteur, du produit pour jante, un pinceau, un karcher, du WD40 et un chiffon !
melangez le tout et buvez d'un coup sec !
c'est propre !

melangez le tout et buvez d'un coup sec !

c'est propre !

[b] Subaru Impreza "555" 1995 & Clio 16s 1992[/b]
[img]http://img128.imageshack.us/img128/274/402c.gif[/img]
[img]http://img197.imageshack.us/img197/9686/f16ie.gif[/img]
[img]http://img128.imageshack.us/img128/274/402c.gif[/img]
[img]http://img197.imageshack.us/img197/9686/f16ie.gif[/img]
-
- Messages : 267
- Enregistré le : 24 févr. 2007, 21:14
- Localisation : entre le Monte-Carlo et le Tour de Corse
- Contact :
la groupe N c'est pas comme ça 
y'as un inter en vrai
j'ai verifier aupres de 4 sources differentes.
là il faut juste trouver un inter d'origine de non cata.
par contre j'ai la centralisé coté passager qui deconne grave !!
est ce que el moteur de centralisé coté passager est neuf ?
(dans ce cas ce n'est peut etre qu'un mauvais contact aleatoire)

y'as un inter en vrai

j'ai verifier aupres de 4 sources differentes.
là il faut juste trouver un inter d'origine de non cata.
par contre j'ai la centralisé coté passager qui deconne grave !!

est ce que el moteur de centralisé coté passager est neuf ?
(dans ce cas ce n'est peut etre qu'un mauvais contact aleatoire)
[b] Subaru Impreza "555" 1995 & Clio 16s 1992[/b]
[img]http://img128.imageshack.us/img128/274/402c.gif[/img]
[img]http://img197.imageshack.us/img197/9686/f16ie.gif[/img]
[img]http://img128.imageshack.us/img128/274/402c.gif[/img]
[img]http://img197.imageshack.us/img197/9686/f16ie.gif[/img]