[Williams_forever] Clio Williams ph.2

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Williams_forever

Message par Williams_forever » 22 févr. 2007, 18:03

Shurik.N a écrit :J'aime pas les gens qui arrivent qqpart et qui font comme bon leur semble. La charte a été élaborré pour que le forum soit le plus lisible possible. Si tu trouves que c'est mieux sur FA ben cliques ici 8)
C'est vraiment dommage comme réaction mais bon....
Merci pour le lien j'avais du mal a le trouver :cyp:

Aller @+ les stressés

Elle a vraiment tous d'une grande !!!

Ausiman
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Ausiman » 22 févr. 2007, 18:11

Williams_forever a écrit :
Shurik.N a écrit :J'aime pas les gens qui arrivent qqpart et qui font comme bon leur semble. La charte a été élaborré pour que le forum soit le plus lisible possible. Si tu trouves que c'est mieux sur FA ben cliques ici 8)
C'est vraiment dommage comme réaction mais bon....
Merci pour le lien j'avais du mal a le trouver :cyp:

Aller @+ les stressés
Ce forum est loin d'etre le plus rigide qui existe....
Y'a des regles, c'est pas fait pour embeter les gens, mais pour que ça soit le plus clair possible... et faciliter les recherches.

Personne n'est obligé de poster, ceux qui le font, le font en respectant les regles definies et puis c'est tout
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

Lamtd

Message par Lamtd » 22 févr. 2007, 18:29

Ausiman a écrit :Ce forum est loin d'etre le plus rigide qui existe....
Non mais ce n'est pas le plus souple non plus ;)

Moi en tout cas ça ne me dérange de voir les petits dérapages des nouveaux; depuis qu'on a une section Présentation c'est vrai qu'ils sont moins pardonnables, mais je trouve que le discours tenu aux nouveaux est souvent très froid... après si j'étais modérateur, peut-être ça me saoulerait aussi de devoir toujours répéter les mêmes choses, mais bon, des fois ça donne l'impression que les nouveaux arrivant payent pour les précédents, et je trouve ça regrettable :(

Arnaud

Message par Arnaud » 22 févr. 2007, 18:37

De toutes facons, les modos sont des boulard :kdo Qui a dit que je foutais la merde :P

ludosport

Message par ludosport » 22 févr. 2007, 20:12

Magnifique wiwi , Williams_forever ! Ca fait plaisir a voir , bravo :yes:
VIVE LE LOSANGE
ImageImage

Williams_forever

Message par Williams_forever » 22 févr. 2007, 22:49

Bonsoir tous le monde :coucou:
Je comprend tout a fais qu'il y ai des regles à respecter, comme tous les forums d'ailleur, pour que ce soit effectivement beaucoup plus simple et claire pour tous le monde. Mais le problème n'est pas là.
Une sympathique personne me faire part de son experience concernant l'utilisation d'un tube afrique en remplacement d'un catalyseur (bon ok j'ai un peu posé la question) et me précise également qu'il compte s'en séparer à cause des nuisances sonores que cela procure...
Moi interressé, forcement, je lui demande son avis concernant le gain et eventuellement de me faire signe s'il compte le vendre. Normal quoi :D
Et derrière on me repond sechement que c'est pas le bon topic pour ca et qu'il faut utiliser la fonction "recherche" .... Je trouve ca pas très cool quoi :? Je vois pas vraiment ou est le mal et à la limite meme si je me trompe, il y a d'autres facons plus sympathique de le faire remarqué.
Voila enfin juste pour dire que pour les p'tits newbies comme moi, qui arrive avec de bonnes intentions pour se présenter et partager leurs passions de la Wiwi avec d'autres mordues, bein c'est pas très sympa quoi :roll:
Enfin bon, désolé si j'ai pu déranger certaines personnes, je peux aussi comprendre que c'est pas évidents tous les jours de gerer l'ambiance d'un forum, sans rancunes....plein de bonheur avec vos belles Wiwi
:)
Elle a vraiment tous d'une grande !!!

Reaper

Message par Reaper » 22 févr. 2007, 23:07

Allez, reste avec nous :D

T'as vraiment une belle williams. Ton ami également ;)

Il faut que tu saches aussi qu'en ce moment, on a une invasion de boulets et que ça devient insupportable. Regarde un peu le forum et tu vas comprendre. Toujours les mêmes questions qui reviennent alors qu'elles sont traîtées à la ligne du dessous parfois :lol:

latoug
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par latoug » 22 févr. 2007, 23:11

auniveau perf, je sais pas , qaund j'avais acheté ma willy, il était dessus ;)
et non il ne sera pas à vendre ;)
@ bientot sur le forum ;)
[Image

Franckymania

Message par Franckymania » 22 févr. 2007, 23:28

Garde ton cata :)
Une aussi belle Williams, laisse la avec son bruit d'origine.

moivr

Message par moivr » 22 févr. 2007, 23:44

Shurik.N a écrit :Mr moivr , Lis donc le topic de bon fonctionnnement du forum au lieu de celui là

Extrait :
Voici les comportements qui donneront lieu à une censure des messages, voir un bannissement en cas de récidive :
- Les remarques inutiles de type "PM envoyé" , "+1" ou "i Was here. "
Milles excuse msieu
:oops: pas les doigts pas les doigts !!! je recommencerais pas :cry:
;)

Je comprends tout à fait le reglement, seulement pour le cas de Williams_forever je trouve ça abusif quand meme car si il avait créé un topic uniquement pour demander l'avis sur un tube afrik, effectivement ça aurait mériter un rappel a l'odre et meme de le locker, mais là il en parle dans SON topic de présentation avec une autre personne qui le conseil et donc ne polue pas le reste du forum, mais bon...

Enfin bref, je respect ce reglement et ça ne m'empeche pas de trouver ce forum tres bien car il réunit que des passionné de clio Williams/16S et c'est le principal.

Voilà le sujet est clos pour ma part et revennont un peu à la Wiwi de Williams_forever qui est tout simplement magnifique :aime:
Clio 16V bleu 1995

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »