[tony8369] GT turbo T16
Re: [tony8369] GT turbo T16
La je suis dans les carton donc pas le temp de regarder..
Je l est ramener a la barre a la nouvelle maison donc des News quand je suis sorti des carton ;-)
Je l est ramener a la barre a la nouvelle maison donc des News quand je suis sorti des carton ;-)

Pour tes roues si tu a pas peur elle va se faire la place avec un peut de risque . Très beau ce gt
dans le match PC VS pneu, je donne pas cher de ton pneukinou16s a écrit :Pour tes roues si tu a pas peur elle va se faire la place avec un peut de risque . Très beau ce gt

F7P Turbo => http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=31939&postdays=0&postorder=asc&start=0
mdr moi non plus c'est pour sa que je vais élargir un peut les extensionsskirms_fr a écrit :dans le match PC VS pneu, je donne pas cher de ton pneukinou16s a écrit :Pour tes roues si tu a pas peur elle va se faire la place avec un peut de risque . Très beau ce gt

quelque news j'avais perdu internet donc pas pu trop post sur les fofo les autre on déjà vu sur FB ^^
donc j'ai élargie les extension AR (me suis planter sur une "moins large") mais c’était un test je vais faire un moule bientôt

peinte et monté

et petit cadeau en plus

petit résumé :micro V1 (MS2), injection séquentiel, bobine jumeau, lauch, flat, bicarto
avec quelque modif du coup (bobine de megane, poulie de megane pour le capteur de phase)

un faisceau tout neuf aussi
ancien

pendant

news

voila me manque un capteur (celui d'AAC) qui doit arriver lundi normalement sa démarre cette semaine enfin j'espère
donc j'ai élargie les extension AR (me suis planter sur une "moins large") mais c’était un test je vais faire un moule bientôt

peinte et monté

et petit cadeau en plus

petit résumé :micro V1 (MS2), injection séquentiel, bobine jumeau, lauch, flat, bicarto

avec quelque modif du coup (bobine de megane, poulie de megane pour le capteur de phase)

un faisceau tout neuf aussi

ancien

pendant

news

voila me manque un capteur (celui d'AAC) qui doit arriver lundi normalement sa démarre cette semaine enfin j'espère

sympa les news. 

c chiant a monter le couvre culasse megane hein 
mais une fois monté ca fait de la place

mais une fois monté ca fait de la place

F7P Turbo => http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=31939&postdays=0&postorder=asc&start=0
Mdr oui faut jouer un peut de la disqueuse ^^
Mais une fois monter sa fait quand même plus propre et plus de souci de fils de bougie
Mais une fois monter sa fait quand même plus propre et plus de souci de fils de bougie