[skirms_fr] GT 16Turbo 275cv/31m.kg

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
skirms_fr
Messages : 1018
Enregistré le : 06 août 2007, 12:48
Localisation : 02 Saint Quentin

Message par skirms_fr » 28 avr. 2009, 19:40

Tig lol :D

Merci. juste l aspect de mes soudures qui n est pas tiptop mais ca fera l affaire.


F7P Turbo => http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=31939&postdays=0&postorder=asc&start=0

spider 07
Messages : 251
Enregistré le : 05 nov. 2008, 18:51
Localisation : drôme maison,vaucluse boulot et ardèche le week-end

Message par spider 07 » 28 avr. 2009, 19:40

Tu es un boss en soudure, tu fais des pièces de folie comme d'ab, mais pourquoi un nouveau collecteur, pour avoir une longueur de tube identique sur les 4 cylindres?
Prudent? Oui, pas plus vite qu'a fond!!!!

gg
Messages : 414
Enregistré le : 25 nov. 2007, 12:22
Localisation : normandie

Message par gg » 28 avr. 2009, 19:55

ton collecteur est super bien realiser :shock: magnifique

a+
gg
[url=http://img166.imageshack.us/my.php?image=dsc05375bo4.jpg][img]http://img166.imageshack.us/img166/7985/dsc05375bo4.th.jpg[/img][/url]

skirms_fr
Messages : 1018
Enregistré le : 06 août 2007, 12:48
Localisation : 02 Saint Quentin

Message par skirms_fr » 28 avr. 2009, 20:13

Merci :)

et oui pour avoir les longueurs + ou - identiques.

on peut trouver sur le net des comparatifs entre un court comme j avais avant et un long avec tubes egaux. et y a des meilleures performances avec les tubes egaux.
F7P Turbo => http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=31939&postdays=0&postorder=asc&start=0

garrett
Messages : 82
Enregistré le : 22 déc. 2003, 11:36
Localisation : LYON

Message par garrett » 29 avr. 2009, 15:26

maginfique collecteur par contre la proximité entre culasse et turbo.
tu vas mettre un ecran de protection?
EX CLIO WIWI M3RS TROPHY275
otto addict

Avatar du membre
MJ-GraFFiK
Messages : 505
Enregistré le : 20 août 2006, 20:52
Localisation : Sur le NürB !!

Message par MJ-GraFFiK » 30 avr. 2009, 09:09

Hallucinante les soudures :shock:

skirms_fr
Messages : 1018
Enregistré le : 06 août 2007, 12:48
Localisation : 02 Saint Quentin

Message par skirms_fr » 30 avr. 2009, 21:08

garrett a écrit :maginfique collecteur par contre la proximité entre culasse et turbo.
tu vas mettre un ecran de protection?
je sais pas encore.
F7P Turbo => http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=31939&postdays=0&postorder=asc&start=0

Avatar du membre
Florian
Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Messages : 10546
Enregistré le : 20 sept. 2005, 18:51
Localisation : Mendez en Provence.
Contact :

Message par Florian » 30 avr. 2009, 21:37

Image

Les posters :D :lol:

Joli boulot tu as du en chier pour faire tout le tour des tubes avec la torche :o
Image In JB3 053 we trust.

skirms_fr
Messages : 1018
Enregistré le : 06 août 2007, 12:48
Localisation : 02 Saint Quentin

Message par skirms_fr » 30 avr. 2009, 22:09

nan ca va , en fait j ai completement soudé les deux premiers tubes monté sur les brides comme sur la photo que t as posté , et ensuite je pointés les tubulures , je les soudais et ensuite remontage de l ensemble pour finalement faire toutes les soudures au niveau de la grande platine , et les deux dernieres soudures sur le 4/1
F7P Turbo => http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=31939&postdays=0&postorder=asc&start=0

spider 07
Messages : 251
Enregistré le : 05 nov. 2008, 18:51
Localisation : drôme maison,vaucluse boulot et ardèche le week-end

Message par spider 07 » 01 mai 2009, 09:39

J'aime bien les photos dans le fond du garage :shock: :shock:
Prudent? Oui, pas plus vite qu'a fond!!!!

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »