choco16s a écrit :petit achat du jour![]()
oui je sais la photo n'est pas dans le bon sens, mais je l'ai prise avec mon téléphone
[choco16s] Clio RS1 news P.20
- Ben74
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: [choco16s] Clio RS1 modifs P.17
Dans le doute, pied au plancher
...
Modifié en dernier par GORDINI54 le 23 mars 2012, 20:30, modifié 1 fois.
Clio Williams, que du bonheur !!!
-
choco16s
allez hop remonte petit topic
alors quelques news de la RS1 qui était partie depuis 2 mois chez le carrossier pour une peinture complète, suite à quelques défauts qui commençaient à s'accumuler avec le temps, entre autres 2 petits points de rouille juste au dessus des bas de caisse, le vernis des jantes qui s'écaille et 2 ou 3 bricoles...la mamie a déjà 11 ans mine de rien donc avant que ça n'empire, on (surtout le carrossier) a fait le necéssaire
j'en ai aussi profité pour :
-monter 4 PE2 neufs
-changer mes écrous de roues par des écrous neufs et chromés
-repeindre les 4 étriers de freins en noir
-remonter les baguettes de portes de ph1 et les entourages des anti-brouillards noir qui ont aussi été repeintes par le carrossier
-revernir mes optiques avant pour leur donner un aspect neuf ( fait par le carrossier également)

les belles jantes refaites (je ne vais pas vous mettre les 4, elles sont toutes pareilles)

les étriers repeints

un des optiques refait

Un gros gros merci à mon pote carrossier qui a vraiment fait un boulot de qualité, je suis trop content
je ne doutais pas de lui d'ailleurs
sauf que maintenant, je deviens fou, je traque la moindre petite saleté et je ne veux plus me garer sur un parking
je vais aussi devoir prendre un abonnement à l'éléphant bleu, parce qu'en une semaine j'y étais déjà 2 fois et pourtant il fait beau
A+
alors quelques news de la RS1 qui était partie depuis 2 mois chez le carrossier pour une peinture complète, suite à quelques défauts qui commençaient à s'accumuler avec le temps, entre autres 2 petits points de rouille juste au dessus des bas de caisse, le vernis des jantes qui s'écaille et 2 ou 3 bricoles...la mamie a déjà 11 ans mine de rien donc avant que ça n'empire, on (surtout le carrossier) a fait le necéssaire
j'en ai aussi profité pour :
-monter 4 PE2 neufs
-changer mes écrous de roues par des écrous neufs et chromés
-repeindre les 4 étriers de freins en noir
-remonter les baguettes de portes de ph1 et les entourages des anti-brouillards noir qui ont aussi été repeintes par le carrossier
-revernir mes optiques avant pour leur donner un aspect neuf ( fait par le carrossier également)

les belles jantes refaites (je ne vais pas vous mettre les 4, elles sont toutes pareilles)

les étriers repeints

un des optiques refait

Un gros gros merci à mon pote carrossier qui a vraiment fait un boulot de qualité, je suis trop content
sauf que maintenant, je deviens fou, je traque la moindre petite saleté et je ne veux plus me garer sur un parking
je vais aussi devoir prendre un abonnement à l'éléphant bleu, parce qu'en une semaine j'y étais déjà 2 fois et pourtant il fait beau
A+
Modifié en dernier par choco16s le 05 juin 2011, 18:02, modifié 2 fois.
-
choco16s
Re: [choco16s] Clio RS1 news P.20
merci Tiflo
Toffer, tu sais où me trouver
Toffer, tu sais où me trouver
vi 
je sens qu'elle passer son hiver dans le 54 a guez
j'y mets un rupteur à 2500 tours avant par contre

je sens qu'elle passer son hiver dans le 54 a guez
j'y mets un rupteur à 2500 tours avant par contre
...
-
choco16s
pfff, laisse le rupteur où il est
la pauvre guez elle sait même pas ce que c'est que de l'huile moteur à bonne température

la pauvre guez elle sait même pas ce que c'est que de l'huile moteur à bonne température
Ah enfin
vache elle est nickel
trop belle !!! tu dois etre content !
je suis passé devant chez toi en fin d aprém dommage que je l ai pas vue...
je vois ce que tu veux dire quand tu dis que tu traques la moindre saleté
c est vrai qu il bosse super bien notre ami, la mienne çà fait presque un an jour pour jour qu elle y a eu droit et la peinture est toujours aussi belle
Ps : l elephant bleu vend des "clés" c est pratique quand tu n as pas de monnaie
vache elle est nickel
je suis passé devant chez toi en fin d aprém dommage que je l ai pas vue...
je vois ce que tu veux dire quand tu dis que tu traques la moindre saleté
c est vrai qu il bosse super bien notre ami, la mienne çà fait presque un an jour pour jour qu elle y a eu droit et la peinture est toujours aussi belle
Ps : l elephant bleu vend des "clés" c est pratique quand tu n as pas de monnaie