Ils sont forts ces japonais pour dessiner des autos qui ne vieillissent pas!

Oui tu as raison mais vu comment florian bricole ses autos il n'est pas à un swap pret.gtt-forever a écrit :Pas de version turbo en France, et en import c'est passage à l'UTAC obligatoire donc ça rebute un peu. Sinon c'est une caisse agréable et belle, mais lourde et avec une boite très longue...
Pas mieuxgtt-forever a écrit :Pas de version turbo en France, et en import c'est passage à l'UTAC obligatoire donc ça rebute un peu. Sinon c'est une caisse agréable et belle, mais lourde et avec une boite très longue...
Non le seul swap que je ferais peut être un jour ce serait une Exige S2 blanche avec un moteur Honda K20.Fallen a écrit :Oui tu as raison mais vu comment florian bricole ses autos il n'est pas à un swap pret.
Pour la boite longue c'est vrai, j'ai pu tester sur circuit, c'est chiant.
Stp ... c'est JB3053 ... pas JC5053 !!mcossie a écrit :Pas grave, il est capable de lui greffer la JC5053![]()
![]()
j'aurais plus pensé que tu allais te swapper un trou de balle tout neufFlorian a écrit :
Non le seul swap que je ferais peut être un jour ce serait une Exige S2 blanche avec un moteur Honda K20.![]()
![]()