L'avantage c'est la proximité des plages du débarquement...
Mais bon étant du sud mon seul but c'est d'y retourner et aucune région ne trouvera grasse à mes yeux

Putain ça va être génial alors!speedy-wiwi a écrit :C'est une région plate, les routes sont ennuyeuses et pas spécialement en bon état... la météo est déprimantes....
speed a écrit :et sinon, y'a de la guez là-bas ?
moi aussi, j'ai eu le choix du roi=> fille/mec
Surtout quand, comme toi, on vient d'une région comme la savoie...gtt-forever a écrit :Putain ça va être génial alors!speedy-wiwi a écrit :C'est une région plate, les routes sont ennuyeuses et pas spécialement en bon état... la météo est déprimantes....
En une journée la-bas j'ai croisé 2 Clio 16S, une williams, et je compte plus les RS. Ça se sent que le CTA n'est pas loin!speed a écrit :et sinon, y'a de la guez là-bas ?
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Non non il voulait dire qu'il n'y a aucune autres régions où la bouffe est aussi grasse quand dans le Sud!Spildoom a écrit :Hey copain, on écrit "grâce" et non "grasse" dans ce cas précis.![]()
![]()
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053