[Citronvs] Clio Williams Circuit 200+
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: [Citronvs] Clio Williams Circuit
oki tu viens a la bresse le 30mai 
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Non, car j'aurais été au Ledenon quelques jours avant...
A la Bresse j'y vais le 22 avril
A la Bresse j'y vais le 22 avril
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
bon a dans l'été peut etre 
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- Le-Steph
- Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale
Elle marche cette Clio
Au début de la vidéo tu faisais de belles figures dans la cuvette 
- speedy-wiwi
J'adore ta conduite: sans forcer
En tout cas sa roule bien même très fort.
Le plaisir commence ou celui des autres s'arrête.... à 4000tr/min.

- Spildoom
C'est le terme presque adéquatspeedy-wiwi a écrit :J'adore ta conduite: sans forcer![]()
Je dirai pilotage calme sans gestes excessifs et désordonnés
J'ai une philosophie semblable de la conduite sur circuit.Rechercher sans cesse la meilleure trajectoire et éviter au max les gestes parasites
Bien pour cela que la confrontation( amicale bien sûr
A bientôt l'ami Suisse

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
@ Le-Steph: Oui les figures de style n'était pas du tout volontaire
On va dire qu'avec une température d'à peine 7°, piste humide par endroit, les slicks avaient vraiment de la peine à chauffer...
@speedy-wiwi et Spildoom: J'ai jamais l'impression de rouler fort, peut-être du au fait que la trajectoire n'est pas trop mauvaise et que je ne me bat pas vraiment avec l'auto... mais merci en tout cas
@ Spildoom : Effectivement une confrontation amicale pourrait être sympa! à voir pendant le mois de juillet par exemple si il y a du roulage en soirée à Bresse? Par contre ce sera fini les slicks pour ma part, j'abandonne de rouler avec ce type de pneu. Les raisons? pneu trop chers, trop fragile, ne supporte pas ce que je leurs inflige ou alors ne supporte pas les chauffes, refroidissement, chauffe, stockage, etc...
@speedy-wiwi et Spildoom: J'ai jamais l'impression de rouler fort, peut-être du au fait que la trajectoire n'est pas trop mauvaise et que je ne me bat pas vraiment avec l'auto... mais merci en tout cas
@ Spildoom : Effectivement une confrontation amicale pourrait être sympa! à voir pendant le mois de juillet par exemple si il y a du roulage en soirée à Bresse? Par contre ce sera fini les slicks pour ma part, j'abandonne de rouler avec ce type de pneu. Les raisons? pneu trop chers, trop fragile, ne supporte pas ce que je leurs inflige ou alors ne supporte pas les chauffes, refroidissement, chauffe, stockage, etc...
- gtt-forever
En mettant la camera sur la barre qui passe au dessus derrière les sièges, ça va pas ? Quit à mettre la camera à l'envers.
Pas con ça, j'y es pas pensé
Faut que je regarde si possible ou pas, car mettre la caméra à l'envers n'est deloins pas un problème car l'objectif est orientable
Faut que je regarde si possible ou pas, car mettre la caméra à l'envers n'est deloins pas un problème car l'objectif est orientable
- Bruno idt+
tiens on voit mal mais c'est la ou je l'ai mis moi, enfin c'est la ou il etais quand j'ai eu l'auto

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!