[crachou27] clio 16s moteur RS1
- crachou 27
Re: [crachou27] clio 16s moteur RS1
J ai une petite question , j ai fait un peu le tri de mes pièces ce week end et j avez oublié que j avait une boîte jb3048 dans le fond du garage . Via le montage que j ai sur ma clio , es ce que cette boîte peu mettre utile ? Si jamais ma boîte actuelle de clio rs cassé es ce que je pourrai éventuellement mettre la jb 3048 ? La je connai rien à ça , j ai regardé sur fofo et en recherche internet aucune réponse .
Quelqu un peu me dire svp ? Sinon je m en separt merci
Quelqu un peu me dire svp ? Sinon je m en separt merci
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
en dépannage, elle peut servir.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
- Franckymania
T'as pas beaucoup cherché mais vu ton avatar je te pardonne.
Tu pourras la monter mais attention au démarreur et au support moteur sous batterie.
Tu pourras la monter mais attention au démarreur et au support moteur sous batterie.
vraiment en depannage alors car elle suportera pas vraiment le couple du moteur de la rs
Qui freine est un lache..
- crachou 27
Ok , je me douté bien via le couple mais je voulais confirmation .
Pour les recherche , tout le monde parle bien de mettre la boîte de rs sur 16 s mais pas le sens inverse à ce que j ai pu lire
Bon je vais donc en séparé mieu faut trouver une boîte qui s accorde avec le moteur et vendre ce tte jb3 qui sera plus utile sur un 1.8l
Merci de vos réponse
Pour les recherche , tout le monde parle bien de mettre la boîte de rs sur 16 s mais pas le sens inverse à ce que j ai pu lire

Bon je vais donc en séparé mieu faut trouver une boîte qui s accorde avec le moteur et vendre ce tte jb3 qui sera plus utile sur un 1.8l
Merci de vos réponse
- Le-Steph
- Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale
Sacré FranckyFranckymania a écrit :T'as pas beaucoup cherché mais vu ton avatar je te pardonne.

- crachou 27
Même souci que quelque personne sur le fofo pose des b6 dons entretoise et l autre pièce commandé hier matin chez renault , réception samedi prochain . Merci pour les réf donné sur les topic .
Sinon nouvel achat , jante 17 momo photo à venir .
Pourquoi ces jante , tout simplement pour le prix ou je les ai eu , et ça me permet se mettre les gr à en semi slik .
Une paire pour la route , une paire pour les sortit .
Je pense enfin arrivé au bout du projet pour la partit extérieur de ma clio , elle a ce que je voulez me reste plus qu une bonne gestion pour être au top et quelques bricol à finioler.
Pour la partit intérieur ( baquet , panneau de porte ect .... ) on verra ça a partir de cette été
Sinon nouvel achat , jante 17 momo photo à venir .
Pourquoi ces jante , tout simplement pour le prix ou je les ai eu , et ça me permet se mettre les gr à en semi slik .
Une paire pour la route , une paire pour les sortit .
Je pense enfin arrivé au bout du projet pour la partit extérieur de ma clio , elle a ce que je voulez me reste plus qu une bonne gestion pour être au top et quelques bricol à finioler.
Pour la partit intérieur ( baquet , panneau de porte ect .... ) on verra ça a partir de cette été

- crachou 27
- crachou 27
Salut a tour , nouvel allez retour rouen strasbourg fait .
aucun souci , mise a par ca manque un peu de musique au bout de 500 km
En ce qui conserne la clio , je l ai enfin laissez a une bonne connaissance pour alignement des conduit d admision + gestion sur mesure . Pour ce qui connaisse il me fait une gestion large bande enfin un truc comme ca .
pour moi ces du chinoi , je verrai juste le changement , enfin s il y en as
haha
Je la recupere vendredi je tiendrez au courant
++
aucun souci , mise a par ca manque un peu de musique au bout de 500 km
En ce qui conserne la clio , je l ai enfin laissez a une bonne connaissance pour alignement des conduit d admision + gestion sur mesure . Pour ce qui connaisse il me fait une gestion large bande enfin un truc comme ca .
pour moi ces du chinoi , je verrai juste le changement , enfin s il y en as

Je la recupere vendredi je tiendrez au courant
++
Un passage au banc de prévu après la gestion?