Juste le prix des ailes arr avec BDC stp
[Clio16 85] restauration Williams numérotée ...
- Franckymania
salut
fin d'une journée difficile. beaucoup de mauvaises surprises, mes bas de caisses ne sont pas definitivement soudés mais ca a déja bien avancé...
ce matin arrivée a 7h on prepare gentiment l'auto ( couverture sur le tableau de bord et on rescence tous les defaults...)
a droite,

a gauche,

apres on commence les travaux

et on decouvre au fur et a mesure la rouille de m****

9h du matin, c'est deja le bordel autour de nous

doublures et morceau de plancher pourri, on ampute tout pour passer a la fabrication de pieces neuves
une fois placé ca donne ca ( jai bien chargé les soudure de joint d'etanchéitée,c'est pas beau mais avec ca ca devrait bien tenir
)

le temps de tout preparer et de placer les nouvelle doublure ,les nouveaux morceau d'âme et du plancher il est deja 17h il est temps maintenant de presenter les bas de caisses... pour info , les ailes n'étant pas pourrie a ma grande surprise,je ne les remplacent pas, elle auront juste le droit a un méga traitement anti corrosif
quelques photos des BDC juste posé sans pinces

et voila il est temps de ranger car la fatigue est la, j'ai aussi eu le temps de preparer mes ailes avant ainsi que mes pare-chocs

il me reste donc a soudé mes bas de caisses et remplacer la joue d'aile AVG qui a pourri car mal réparé d'un choc antérieur
bref la voila rangé a coter d'une MRS ,
la suite au cours de la semaine ou weekend prochain maintenant, selon mon temps libre.
franky ma voiture est une version suisse qui a longtemps rouler dans la neige , les longerons ne sont pas touché,juste les passages de roue et bas de caisse,là ou la neige et le sel stagne...
merci aux autres pour les encouragement ca me fait bien plaisir
car ya du boulot 
a bientot
fin d'une journée difficile. beaucoup de mauvaises surprises, mes bas de caisses ne sont pas definitivement soudés mais ca a déja bien avancé...
ce matin arrivée a 7h on prepare gentiment l'auto ( couverture sur le tableau de bord et on rescence tous les defaults...)
a droite,
a gauche,
apres on commence les travaux
et on decouvre au fur et a mesure la rouille de m****
9h du matin, c'est deja le bordel autour de nous
doublures et morceau de plancher pourri, on ampute tout pour passer a la fabrication de pieces neuves
le temps de tout preparer et de placer les nouvelle doublure ,les nouveaux morceau d'âme et du plancher il est deja 17h il est temps maintenant de presenter les bas de caisses... pour info , les ailes n'étant pas pourrie a ma grande surprise,je ne les remplacent pas, elle auront juste le droit a un méga traitement anti corrosif
quelques photos des BDC juste posé sans pinces
et voila il est temps de ranger car la fatigue est la, j'ai aussi eu le temps de preparer mes ailes avant ainsi que mes pare-chocs
il me reste donc a soudé mes bas de caisses et remplacer la joue d'aile AVG qui a pourri car mal réparé d'un choc antérieur
bref la voila rangé a coter d'une MRS ,
la suite au cours de la semaine ou weekend prochain maintenant, selon mon temps libre.
franky ma voiture est une version suisse qui a longtemps rouler dans la neige , les longerons ne sont pas touché,juste les passages de roue et bas de caisse,là ou la neige et le sel stagne...
merci aux autres pour les encouragement ca me fait bien plaisir
a bientot
Modifié en dernier par CLIO16 85 le 10 oct. 2009, 22:56, modifié 1 fois.
pour la joue d'aile non c'est pas jolie, a lavant ce fut mal reparé et pres du pied conducteur c'est le joint d'etancheité qui a du eclater et vu que le trou d'evacuation d'eau de la baie de pare brise est situé juste au dessus,l'eau c'est infiltré et a fait tout pourrirGORDINI54 a écrit :pitain de saloperie de rouillasse![]()
![]()
pas joulie joulie la joue d'aile gauche![]()
l'aile arriére gauche est en apprêt, tu as bien regardé qu'elle n'avait rien j'imagine, mieux vaut etre sur, car aprés la peinture......
bon boulot, vivement la suite![]()