j'ai les memes aussi mais en maquette
[Ludosport] Préparation d'une clio de course p.118
Putain... déja celle là, la maxi 5 super production ( que j'ai vulgairement baptisé DTM..ludosport a écrit :Merci pour le compliment Koob972 ... Bien vu pour les plaques , voila qui est fait![]()
Coucou R€MO !... Alors la tour de corse , je sais sincerement pas si c est une "vrai" , par contre tu peut voir sur la 4eme photo une véritable Maxi 5 turbo Superproduction ( celle qui tourné sur circuit ) en totale rénovation , modele TRES TRES rare !!
en plus il a deux 5 turbo qui sont restées dans leur jus..
Moi la T2 sort d'une resto quasi totale qui a durée un peu plus de 2 ans 1/2... et elle est revenue FULL ORIGINE avec 4 michelins TRX Neuf !!
comme je t'ai dit je vais certainement faire un post sur cte caisse il faut que je maitrise le " laché de photos " pour cela..
@+
[url=http://imageshack.us][img]http://img508.imageshack.us/img508/2482/baniereremoxx3.jpg[/img][/url]
oui elle appartient a un ami qui lui aussi collectionne les turbo. Il lui a confié le temps de la remise en etat... en tout cas c est beau

voici une autre de mon collegue

voici une autre de mon collegue
Modifié en dernier par Marty le 21 avr. 2007, 14:22, modifié 1 fois.
Ouai Remo !! Vivement que tu nous la présente !!R€MO a écrit : Moi la T2 sort d'une resto quasi totale qui a durée un peu plus de 2 ans 1/2... et elle est revenue FULL ORIGINE avec 4 michelins TRX Neuf !!![]()
comme je t'ai dit je vais certainement faire un post sur cte caisse il faut que je maitrise le " laché de photos " pour cela..![]()
Ouiii !! Je la connait cette Maxi 5 , elle est pétante !!Marty a écrit : oui elle appartient a un ami qui lui aussi collectionne les turbo. Il lui a confié le temps de la remise en etat... en tout cas c est beau
D ailleurs le proprio a un sacré coup de volant !
Je vais voir si il y a moyen de trouver des photos de sa 205 t16wibi a écrit : j'aurais bien aimé une photo de la 205 turbo 16
il les restaure pour les vendre ou bien pour sa collection personelle
Alors , il en a qu il garde et d autres qu il vends ....
VIVE LE LOSANGE

Depuis les 20 ans de la R5 turbo au Mas du Closmiaouw67 a écrit :j ai vu une seule 5 turbo de superprod et elle appartient a Renault. je l ai vu mais elle roule plus depuis longtemps
Ils auraient cassé un moteur
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^