Quoi de news depuis un an? Ben pas grand chose , j'ai fait le tour de défauts de la Tyrol:
1 intérieur ph2 , quelques plastiques pas de premier jeunesse, 1 ralenti chelou, 1 hayon mastiqué qui se fendille ,1 bas de caisse à la feuillure découpée et une aile qui commence à piquer.
Alors j'ai décidé de me bouger fin d'année : achat d'un intérieur restylé , recherche de la cause du ralenti défectueux, achat d'un hayon, et comme le forum faisait une offre spéciale carrosserie l'an passé, j'ai sauté sur l'occas.
J'ai décidé aussi de refaire "l'entretien +" du moteur:
Au menu: distribution, pompe a eau, joint de couvre aac, contacteur de marche arrière, huile moteur +filtre, filtre à essence, huile de boîte, embrayage, démarreur , 4 silenblocs de barre stab et enfin un bon petit nettoyage de toutes les pièces avant remontage.
Alors j'ai commencé le chantier quelques jours avant le confinement , la voiture est chez les parents , bien plus pratique à la base pour bosser dessus, dommage je ne pensai pas qu'on allait devoir rester cloîtrer.....
c'est tout pour le moment car comment dire j'en raconte en 158 pages mais j'aime çà

bientôt je vous mets des photos de l'avancer des travaux et autre petite surprise au programme , mais je dévoile pas ...le roi du suspense on vous a dit . bisous à tous les filles