Voilà après un long hiver à travailler sur la Clio la voilà enfin fini et sur ses 4 roues.
ce qui a été fait:
révision complète de la boîte par trans-concept:
-kit réparation ( joint, bague synchro, roulements)
-fourchette 1/2
-bague sous 1re
-diff 4 satellites
-baladeur 3/4 baladeurs 5
et pose d'un couple 12/63 <---- Dieu que ça tire court
petits soucis avec la marche AR et la 1re qui ont du mal à passé.
je suppose que c'est une histoire de réglage de tringleri mais comment faire pour bien la régler y a une manière de faire ?
Changement de la courroie de distribution, pompe à eau, courroie d’accessoire .
1er essai de démarrage ... rien grosse angoisse, merde et si j'avais mal calé la courroie de distri...

ben non je n'avais pas rebranché le calculo bravo mon con
2e m essaie, démarre nickel mais un joli jet d'essence sur la durit Avia à 3/4 cm du raccord surement pincé en remontant le bouzin j'ai pu gratter les 3/4 cm et coupé.
j'en ai profité pour faire souder les raccords sur la rampe d'injo
fuite de L. D durit chauffage habitacle même cause même conséquence .
Voilà à part ça tout est bon.
passage en train wiwi:
changement des cardans en neuf
triangles Williams
barre de Mégane coupé 25 mm avec les silentblocs et supporte neuf. plus jamais j'en monte une, c'est trop la merde à écraser les silentblocs pour mettre les demi-lunes du berceau par terre

merci à mon voisin pour son aide( Christophe

)
Poses de gaz schock aux 4 coins réglés à fond j'ai encore mal au cul va falloir que je ramollisse un peu .
Achat d'une rampe 4 oscars au xénon pour une bouchée de pain voilà.
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