[skirms_fr] GT 16Turbo 275cv/31m.kg
-
salut skirms j avais une petite question pour toi..
je suis en train de terminer un montage similaire au tien et j aurai voulu savoir ce que tu avais mis comme potentiometre papillon..
je vais monter un papillon de megane coupé 2l 16 qui a l air de ressembler au tien et j aurai voulu savoir ce que tu avais monté...
j espere pas te deranger et sinon felicitation pour ton auto.;vraiment top
je suis en train de terminer un montage similaire au tien et j aurai voulu savoir ce que tu avais mis comme potentiometre papillon..
je vais monter un papillon de megane coupé 2l 16 qui a l air de ressembler au tien et j aurai voulu savoir ce que tu avais monté...
Salutclioteam39 a écrit :salut skirms j avais une petite question pour toi..
le papillons de megane est idem papillons de clio RS avec potard papillons magneti marelli PFC1
tu peux le monter sans pb mais il faut inverser 2 fils me souvient plus lesquels (c'est trop loins

a pluche
Fred

Du Losange au Diamant ...
je savais pas que le pap de mégane coupé 2l16 été identique au RS , y a aussi celui des laguna 2l 8s qui est identique.
sinon petite modife esthetique:

bientot le branchement de mon logger , et je dois refaire une béquille pour le turbo.
sinon petite modife esthetique:

bientot le branchement de mon logger , et je dois refaire une béquille pour le turbo.
F7P Turbo => http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=31939&postdays=0&postorder=asc&start=0
voila les dernieres modifes:
j ai fini mon renfort circlip maison et posé , + soudure de la couronne.

ma nouvelle bequille , pareil que l autre sauf que c est pas l autre

ma pompe de DA est en place

la le cloisonnage sans le calculo qui a sa nouvelle place dans la boite a gant du TDB

nouvelle emplacement du MAP

j ai fini mon renfort circlip maison et posé , + soudure de la couronne.

ma nouvelle bequille , pareil que l autre sauf que c est pas l autre

ma pompe de DA est en place

la le cloisonnage sans le calculo qui a sa nouvelle place dans la boite a gant du TDB

nouvelle emplacement du MAP

F7P Turbo => http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=31939&postdays=0&postorder=asc&start=0
- Thibault laborde
- MJ-GraFFiK
Merci. 
pour la calandre , perso je prefere carrement mieux que celle d avant , mais c est vrai qu en voyant des photos de GT noir comme la mienne avec une belle calandre d origine ph2 , ca a de la gueule , donc j hésite a aller ezn chercher une neuve.

pour la calandre , perso je prefere carrement mieux que celle d avant , mais c est vrai qu en voyant des photos de GT noir comme la mienne avec une belle calandre d origine ph2 , ca a de la gueule , donc j hésite a aller ezn chercher une neuve.
- swiss champion