[skirms_fr] GT 16Turbo 275cv/31m.kg

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clioteam39
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Message par clioteam39 » 27 janv. 2009, 20:00

salut skirms j avais une petite question pour toi..
je suis en train de terminer un montage similaire au tien et j aurai voulu savoir ce que tu avais mis comme potentiometre papillon..
je vais monter un papillon de megane coupé 2l 16 qui a l air de ressembler au tien et j aurai voulu savoir ce que tu avais monté...
j espere pas te deranger et sinon felicitation pour ton auto.;vraiment top



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Fred73
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Message par Fred73 » 27 janv. 2009, 20:51

clioteam39 a écrit :salut skirms j avais une petite question pour toi..
je suis en train de terminer un montage similaire au tien et j aurai voulu savoir ce que tu avais mis comme potentiometre papillon..
je vais monter un papillon de megane coupé 2l 16 qui a l air de ressembler au tien et j aurai voulu savoir ce que tu avais monté...
j espere pas te deranger et sinon felicitation pour ton auto.;vraiment top
Salut

le papillons de megane est idem papillons de clio RS avec potard papillons magneti marelli PFC1
tu peux le monter sans pb mais il faut inverser 2 fils me souvient plus lesquels (c'est trop loins :D)

a pluche
Fred
Image
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skirms_fr
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Message par skirms_fr » 08 févr. 2009, 17:31

je savais pas que le pap de mégane coupé 2l16 été identique au RS , y a aussi celui des laguna 2l 8s qui est identique.

sinon petite modife esthetique:

Image

bientot le branchement de mon logger , et je dois refaire une béquille pour le turbo.
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skirms_fr
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Message par skirms_fr » 17 févr. 2009, 18:46

voila les dernieres modifes:

j ai fini mon renfort circlip maison et posé , + soudure de la couronne.
Image
ma nouvelle bequille , pareil que l autre sauf que c est pas l autre :lol:
Image
ma pompe de DA est en place
Image
la le cloisonnage sans le calculo qui a sa nouvelle place dans la boite a gant du TDB
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nouvelle emplacement du MAP
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Thibault laborde
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Message par Thibault laborde » 18 févr. 2009, 09:26

ça serait bien une 'tite photos d'ensemble du compartiment moteur.
la clio commence a tourner fort!
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/847/dscn2585z.jpg/][IMG]http://img847.imageshack.us/img847/3369/dscn2585z.jpg[/IMG][/URL]

mouradd
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Message par mouradd » 18 févr. 2009, 09:33

Beau boulot ! :)
[img]http://img24.echo.cx/img24/2576/16s0043xp.jpg[/img] [url=http://img210.echo.cx/my.php?image=chaton1110dm.jpg][img]http://img210.echo.cx/img210/311/chaton1110dm.th.jpg[/img][/url] :bisou: mes chatounes

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MJ-GraFFiK
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Message par MJ-GraFFiK » 18 févr. 2009, 09:51

quel travail de ouf sérieux :shock: il faut vite une vidéo pour voir comment elle marche ;) par contre pas trop fan de la calandre !

clio92
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Message par clio92 » 18 févr. 2009, 11:37

Super taff skirms, comme d'hab :)
tu vas voir tu seras pas decu du techedge ;)
[url=http://imageshack.us][img]http://img190.imageshack.us/img190/3387/clio92fay.jpg[/img][/url]

skirms_fr
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Message par skirms_fr » 18 févr. 2009, 12:30

Merci. :)

pour la calandre , perso je prefere carrement mieux que celle d avant , mais c est vrai qu en voyant des photos de GT noir comme la mienne avec une belle calandre d origine ph2 , ca a de la gueule , donc j hésite a aller ezn chercher une neuve.
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swiss champion
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Message par swiss champion » 18 févr. 2009, 12:51

Perso je prefere d'origine car ca fait propre , la c'est moyen.
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

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