[tonton fiston]Williams: passage au banc en P14.
salut déja si tu suiverai le topic du passe au banc des parigo tu vera que clio s02 a sorti 158cv stockOmomo a écrit :Il y a un truc qui me choque![]()
comment peut on gagner 30cv avec :
- une refection moteur
- culasse travaillé et surfacé (de combien ?)
- admission grA
- ligne en 60 bien que le silencieux soit en 50
- collecteur de mégane cup
tonton fiston tu nous a pas tout dit si ?![]()
les chevaux annoncés sont peut être moteur et non a la roue ?
que nico16v avec le 710 175cv je croi danc il y a pas de mal a gagné sur ces moteur la
en plus il te met les trois feuille de banc et tu doute encore
fait un teste avec lui ou nico tu vera
ps: prend des mouchoir

lol la vrai voiture d'homme !!!!!!
-
- swiss champion
yes le topic date de plus d'un an mais bon je ne vois pas ce que sa change à ma question ! On sait tous qu'il y a a gagner sur un F7R !nénette16 a écrit :
salut déja si tu suiverai le topic du passe au banc des parigo tu vera que clio s02 a sorti 158cv stock
que nico16v avec le 710 175cv je croi danc il y a pas de mal a gagné sur ces moteur la
une fois de plus je ne met pas en cause les dynamomètres !nénette16 a écrit : en plus il te met les trois feuille de banc et tu doute encore
fait un teste avec lui ou nico tu vera
Les mouchoirs c'est pour les tafioles !nénette16 a écrit : ps: prend des mouchoir
Peux tu m'expliquer comment gagner 30cv avec sa configuration ??
En règle générale les dynamomètre donnent bien la puissance à la roue ! pourquoi la donne t'il ici au volant moteur ?
Si on suit la règle sur les pertes de la transmission, (l'arbre de transmission, les différentiels les frottements ...) on peut estimer cette perte à 15% de la Pmax. Donc je te laisse faire le calcul sur la Pmax aux roues.
Tontonfiston doit avoir la réponse !

Modifié en dernier par Omomo le 01 janv. 2009, 20:34, modifié 2 fois.

- swiss champion
- swiss champion