[Logan 16s] Clio 16s phase 2 jaune sirius
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: [Logan 16s] Clio 16s phase 2 jaune sirius
ca va le faire mais n'oublies pas de partir a 2² et de refaire ta pression a chaud çà evitera deles ruiner en demi journée 

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Oui PHILIPPE on ma dit la pression des pneu au départ 1.6bar, et au milieu de la course vérifier la pression.
Pourquoi tu veut que je parte en 2e, c'est pour ma boite que tu dit ça et oui LAURENT elle marche bien juste,
un petit rodage.
a plusssssssssssss

Pourquoi tu veut que je parte en 2e, c'est pour ma boite que tu dit ça et oui LAURENT elle marche bien juste,
un petit rodage.

a plusssssssssssss
Balance man, cadence man, trace man, c’est le SWAP man ! Gooooo !
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Lol 1.6 Bar. Le top pour niquer tes pneus.
Mets 2.0 Bar fait quelque tours et contrôle.
Et philou de dit pas de partir en 2eme.
Mais avec 2 Bar au carré donc 2²
Mets 2.0 Bar fait quelque tours et contrôle.
Et philou de dit pas de partir en 2eme.
Mais avec 2 Bar au carré donc 2²
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
Ce conseil de 1.6 viens d'une personne qui monte des pneu depuis longtemps 1.6bar parce que
avec la chaleur des pneu la pression monte de 0.3 bar presque 2barau final ma question et
si je mes a 2bar au départ a la fin il vont être a 2.3bar donc c'est la bonne pression 2.3bar? TOF69
merci pour ces conseil les mec
a plussssssss
avec la chaleur des pneu la pression monte de 0.3 bar presque 2barau final ma question et
si je mes a 2bar au départ a la fin il vont être a 2.3bar donc c'est la bonne pression 2.3bar? TOF69
merci pour ces conseil les mec
a plussssssss
- clio powa
non çà sera pas la bonne pression ...tu met 2 bar tu fais monter tes pneus en temperature quelques tours etc...apres tu controle mais en gros tu remet 2bars a chaud
( ce que cp de gens mettent en R888) .....çà evite de cramer du pneu quand ils sont froids apres si tu vx mettre 1.6 pas de souci ils vont vite monter en temp mais vite etre a la corde aussi
....

c'est aussi ma politique ( celle de cliopowa ) avec les R1R mais à 1.8 bars , je trouve qu'ils glissent à 2 bars.
Vive la vie en wiwi PH1 !

"... seulement on a du arrêter la fabrication on a des clients qui devenaient aveugles ... "
ça c'est bon et vrai : http://www.youtube.com/watch?v=82aDBSFl ... re=related
... mieux vaut arriver en retard dans cette vie quand avance dans la prochaine...

"... seulement on a du arrêter la fabrication on a des clients qui devenaient aveugles ... "
ça c'est bon et vrai : http://www.youtube.com/watch?v=82aDBSFl ... re=related
... mieux vaut arriver en retard dans cette vie quand avance dans la prochaine...
-
Pour ma part non en R888 mai sje met 2 bars au 4 coins et je redescends orque qu'elle est chaude car l apression augmente trop et risque de glisse apres
ok merci les mec pour vaut conseil, donc si j'ai bien compris il faut que je mette 2bar ou 1.8bar pour les r888
a plusssss
a plusssss
- clio powa
ben tu mets 2 au depart apres tu controles une fois en temperature.... tu mets 2 et tu essayes tu mets 1.8 et tu essayes et tu vois ce que tu preferes niveau sensation 

-
+1clio powa a écrit :ben tu mets 2 au depart apres tu controles une fois en temperature.... tu mets 2 et tu essayes tu mets 1.8 et tu essayes et tu vois ce que tu preferes niveau sensation