[ Flo53 ] Remise en état/ resto' Williams 1993

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
swiss champion 420

Re: [ Flo53 ] Remise en état/ resto' Williams 1993

Message par swiss champion 420 » 19 févr. 2012, 21:08

C'est pas le vernis qui s'est barré? Parce que tu vois souvent ça sur d'autres voiture.

[quote="GORDINI54"]hey Sylvain, c'est ce que je disais à notre ami
une ph1 en 432 :aime: pour moi[/quote]

flo53

Message par flo53 » 19 févr. 2012, 21:10

c'est ce que j'ai sur le capot ^^ mais sur le toit non, je referais d'autres photos
Williams 1993 en restauration

flo53

Message par flo53 » 26 févr. 2012, 20:07

Avant

Image

Image

Après, avec un peu de peinture ( en attendant de pouvoir tout peindre dans les règles )

Image
Image

bon craquage sur la tête d'amortisseur, plus qu'à recommencer... ( bon, l'effet est pire sur la photo mais c'est quand même pas terrible, en même temps je ne suis pas carrossier)

Image

flo53

Message par flo53 » 03 mars 2012, 22:23

Vendredi soir:

Image

finalement un peu de peinture derrière, mais vu la préparation que j'ai faite, elle va pas durer longtemps ! mais c'est pas grave...
Image

Image

Puis abandon, j'ai pas réussi tout seul...

Ce matin, j'ai réussi quand même presque tout seul ! ( mon père m'a aidé un peu, mais j'ai du recommencé, le 4ieme support m'empêchait de la mettre depuis la veille... après ça a été tout seul )

Image

enfin ce soir, ça en est là:

Image

Image

Image

J'ai voulu la démarrer, mais soit la batterie est faiblarde, soit c'est une masse ou un court circuit... la batterie se recharge et je testerais la consommation demain, j'espère que c'est rien...

Franckymania

Message par Franckymania » 04 mars 2012, 04:05

Il te manque la patte specifique Williams qui empeche l'arrachement du support batterie. Pense à la remettre, elle est pas inutile.
(voir photo dans mon annonce)

Spildoom

Message par Spildoom » 04 mars 2012, 07:25

Je viens de me cogner les 15 pages du topic et je me dis qu'un gosse de l'âge de mon second,passionné de mécanique et de vitesse sur circuit, et qui entreprend la restauration complète d'une Williams phase 1 s'il vous plait;pas vrai Véver? 8) ;ne peut pas foncièrement être mauvais :D
Voir un jeune mettre autant de temps et de passion sur cette voiture me fais réellement plaisir et porte à croire que notre descendance saura conserver nos jouets en parfait état de rouler.
J'ai du respect pour le taf que tu exécute dessus et aurai plaisir à te rencontrer pour les 20 ans de la Williams.En attendant continue de nous la remettre en condition optimum pour lui faire passer le souvenir de l'espèce de goret ouin ouin qui roulait dedans sans savoir ce qu'il avait et qui mériterait une torgnole en pleine face cet abruti :x
Le karting ça c'est bon aussi :D .J'en fais régulièrement en indoor l'hiver avant d'attaquer la saison circuit ;)
J'ai essayé il y a quelques années un Pavési 125cm3 à boite séquentielle....comment ça déboitait l'bordel :shock: :D :evil: :evil: :lol:
Allez;"so long guy" et retape nous cette petite Williams dans les règles de l'art.
Ici je pense pouvoir dire au nom de tout les membres du fofo qu'on est fier de toi :)
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

flo53

Message par flo53 » 04 mars 2012, 10:27

Franckymania a écrit :Il te manque la patte specifique Williams qui empeche l'arrachement du support batterie. Pense à la remettre, elle est pas inutile.
(voir photo dans mon annonce)

Ok, dis moi ton prix en MP avec fdp, car j'ai pas de pièces en rab !

Spildoom a écrit :Je viens de me cogner les 15 pages du topic et je me dis qu'un gosse de l'âge de mon second,passionné de mécanique et de vitesse sur circuit, et qui entreprend la restauration complète d'une Williams phase 1 s'il vous plait;pas vrai Véver? 8) ;ne peut pas foncièrement être mauvais :D
Voir un jeune mettre autant de temps et de passion sur cette voiture me fais réellement plaisir et porte à croire que notre descendance saura conserver nos jouets en parfait état de rouler.
J'ai du respect pour le taf que tu exécute dessus et aurai plaisir à te rencontrer pour les 20 ans de la Williams.En attendant continue de nous la remettre en condition optimum pour lui faire passer le souvenir de l'espèce de goret ouin ouin qui roulait dedans sans savoir ce qu'il avait et qui mériterait une torgnole en pleine face cet abruti :x
Le karting ça c'est bon aussi :D .J'en fais régulièrement en indoor l'hiver avant d'attaquer la saison circuit ;)
J'ai essayé il y a quelques années un Pavési 125cm3 à boite séquentielle....comment ça déboitait l'bordel :shock: :D :evil: :evil: :lol:
Allez;"so long guy" et retape nous cette petite Williams dans les règles de l'art.
Ici je pense pouvoir dire au nom de tout les membres du fofo qu'on est fier de toi :)
Merci çà fait plaisir :) oui c'est du temps, mais c'est sympa ! juste que ça pourri pas mal de week end où je ne peux plus sortir à cause du temps ou de l'argent :lol:

J'espère bien être là pour les 20 ans avec une williams neuve !

Nusmi

Message par Nusmi » 04 mars 2012, 12:39

beau boulot en effet , par contre juste une question tu a conservé la fourchette longue sur la boite ... tu a connaissance des soucis que ça peu engendré ..
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<

Tot69
Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s

Message par Tot69 » 04 mars 2012, 12:54

Tu est sur Nusmi ?
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

invoc

Message par invoc » 04 mars 2012, 13:01

c'est une petite qu'il y a dessus
Toffer a écrit:
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »