[mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i
- Bruno idt+
Re: [mcossie] évolutions 16s et express 1.8 i
ah donc la pompe est ok.
pour info même anti dem en marche le démarreur et la pompe tournent (moins sur pour la pompe quand même).
question con mais tu as monté a essence dans le bon sens? capteur pmh ok?

pour info même anti dem en marche le démarreur et la pompe tournent (moins sur pour la pompe quand même).
question con mais tu as monté a essence dans le bon sens? capteur pmh ok?
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
						- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
Il n'y a pas de question con !
Les durites essences oui, l'arrivée coté régulateur de pression,
le capteur de pmh peut il faire qu'il n'y ait pas d'essence aux injos ni d'étincelles ? je peux tenter de le changer, j'en ai en stock, mais je doute...

Les durites essences oui, l'arrivée coté régulateur de pression,
le capteur de pmh peut il faire qu'il n'y ait pas d'essence aux injos ni d'étincelles ? je peux tenter de le changer, j'en ai en stock, mais je doute...
- Bruno idt+
pmh juste pour l'etincelle 

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
						- mcossie
je vais tester un autre pmh, je peux avoir 2 pb combiné comme j'avais eu sur la clio

- Tiflo
- Membre Club Clio Williams & 16s
Je confirme, si pmh qui déconne tu as rien, silence radio quand tu tourne la clé 

- gtt-forever
Le moteur est quand même entrainé heureusement! Par contre pas d'allumage ni d'étincelle du tout car le calculo ne sait pas que le moteur tourne car aucun retour du capteur PMH.

Modifié en dernier par gtt-forever le 04 nov. 2015, 22:27, modifié 1 fois.

- mcossie
je change direct demain et je vérifie la continuité de ce faisceau, 
merci

merci
- williamsc57m
pour la coupure anti-démarrage elle se fait sur l'allumage du coup ou tu n'as pas de signal pmh ou ta coupure ecu n'est pas faite
en fait un swap une fois que tu l'as fait tout te semble plus simple parce qu'on a modifié chaque élément. avant de commencer le miens qui est très simple je me posais plein de question. par contre avec les gestions programmable et les boîtiers codés je me sens perdu pourtant il y en a bcp qui tournent maintenant.
très belle ta clio quel pied on dirait une neuve.......mais !!!! elle est neuve non????
crois tu que le 195 soit nécessaire à l'usage bleubleu m'avait parlé de 165/50/15 c'est pas trop mal comme taille par contre faudrait dans l'idéal des jantes de 6"
 bleubleu m'avait parlé de 165/50/15 c'est pas trop mal comme taille par contre faudrait dans l'idéal des jantes de 6"

en fait un swap une fois que tu l'as fait tout te semble plus simple parce qu'on a modifié chaque élément. avant de commencer le miens qui est très simple je me posais plein de question. par contre avec les gestions programmable et les boîtiers codés je me sens perdu pourtant il y en a bcp qui tournent maintenant.
très belle ta clio quel pied on dirait une neuve.......mais !!!! elle est neuve non????
crois tu que le 195 soit nécessaire à l'usage
 bleubleu m'avait parlé de 165/50/15 c'est pas trop mal comme taille par contre faudrait dans l'idéal des jantes de 6"
 bleubleu m'avait parlé de 165/50/15 c'est pas trop mal comme taille par contre faudrait dans l'idéal des jantes de 6"swiss champion a dit:"le vrai bonheur c'est de rouler tous les jours avec sa williams" 

- mcossie
Pmh remplacé ce matin, pas mieux !
J'attends d'autres infos, mais il me faut me pencher sur la NT du F3P et le passage sur le codage, mais c'est en anglais, ça va prendre un peu de temps.
Pour le 195, ça fait gros sur l'express, mais j'aime bien.
Elle recevra les organes et les pneus de la clio quand ils sont entamés, j'ai commencé par les disques de freins avant et monté du Brembo max sur la clio...

J'attends d'autres infos, mais il me faut me pencher sur la NT du F3P et le passage sur le codage, mais c'est en anglais, ça va prendre un peu de temps.
Pour le 195, ça fait gros sur l'express, mais j'aime bien.
Elle recevra les organes et les pneus de la clio quand ils sont entamés, j'ai commencé par les disques de freins avant et monté du Brembo max sur la clio...
- williamsc57m
peux tu me rappeller d'ou vient ce moulin je vais te sortir le schema elec de l'injection je reprendrai le bouquin chez moi ce soir

swiss champion a dit:"le vrai bonheur c'est de rouler tous les jours avec sa williams"